DJ : Merci ! ! : )
Bah je trouve qu´il y a un peu trop de mediatisation sur VC, mais quand tu penses que les journeaux televisé n´ont meme pas parler de la NGC ou de la XBOX le jour de leurs sortie respectives, c on se rend compte que cette mediatisation est juste sur le net ! ! Et je trouve ca plutot bien ! !
Matt : Ma cam est tjrs pas réparé, et mon graveur lui est mort, ca n´a rien a voirt mais c pas grave ! ! Bonne fete ! ! : )
ElBurros : Ca va pour moi, y fait beau et j´ecoute Rammstein ! ! : )