Le directeur du site mail ton fournisseur pour attaque sur son site, le fournisseur te retire ton accés, et tu le paye quand meme pendant un an, alors reflechis a deux fois avant de flooder ! ! bey >>>> Nan j´suis content pour toi moi ! !
sessase
Niveau 10
20 septembre 2002 à 20:09:45
Un tite question comment sa se fait que tout les nouveau se font chier dessus parce que c pas très clean comme forum!
beyonce52
Niveau 10
20 septembre 2002 à 20:09:48
ah ben c cool, au moins t´etais tranquille, ça devait vraiment etre urgent pour que ce soit qq´un d´autre qui s´en occupe!
sessase
Niveau 10
20 septembre 2002 à 20:10:50
pourquoi le monde on compter les minute de mon flood est me disant qque je perds mon temps?!!!
sessase
Niveau 10
20 septembre 2002 à 20:12:14
bah ! Bell est trop intelligent pour faire sa et toute facon mon mail est gratis par bell!!
Dams_
Niveau 10
20 septembre 2002 à 20:12:34
sessase >>> Bon ca suffit maintenant, soit tu arretes ton flood et tu peux rester trankil ici, soit tu continue de faire chier, et tu degages vite fait ! !
Dams_
Niveau 10
20 septembre 2002 à 20:13:43
Je te parle pas de tes mails mais de ton fournisseur d´accés, le truc qui te connecte sur le net ! !
Dams_
Niveau 10
20 septembre 2002 à 20:14:18
Bon aol deconne je me reconnecte ! !
sessase
Niveau 10
20 septembre 2002 à 20:14:34
ok ok monte pas sur tes grands chevaux.Mrd soit moin compulsif ou tu finira comme moi!!
sessase
Niveau 10
20 septembre 2002 à 20:16:31
Tout facon regarde les agissement de KAKOKU et de NICKLAUS parce qu´il font chier!!!!
TITANE-III
Niveau 10
20 septembre 2002 à 20:19:56
Dams, you have a mail ! !!
Dams_
Niveau 10
20 septembre 2002 à 20:21:53
sessase >>> Oui oui, surment ! ! TITANE >>> AOL merde mais v voir ! !
TITANE-III
Niveau 10
20 septembre 2002 à 20:29:33
ok
Dams_
Niveau 10
20 septembre 2002 à 20:59:02
dll_w32 : Deja je me demande bien comment tu va porter plainte contre moi ! ! Et ensuite si tu fait pas chier kakoku il ne te feras pas chier ! ! Titane : J´ai repondu ! !
sessase
Niveau 10
20 septembre 2002 à 21:09:34
Bon oublie la plainte mais se que je veut dire c que j´ai créé un topic comme koi les personne impatiente de lattente de se jeu avait de l´aide et pouvait discuter et heu sont venu me faire chier comme sa!!!Des insulte gratuite MRD J´ai rien fait!!!!!!!!!!!!!
Dams_
Niveau 10
20 septembre 2002 à 21:11:37
C pas une raison pour faire 5 pages de flood ! ! Si ils te font chiés, fait pas attention, tu passe a coté et tu oublie ! !
ElBurros
Niveau 6
20 septembre 2002 à 21:12:03
Re tlm
sessase
Niveau 10
20 septembre 2002 à 21:12:16
ben chui trés irritable ! !!!!!
Dams_
Niveau 10
20 septembre 2002 à 21:17:40
Bah oui mais sur le net faut laisser courrir les provoc´ sinon on n´en fini pas ! ! Re ElBurros ! !