Ouais, c pas tres convaincants, d´acc. kakoku peut etre tres chiant, mais c pas une raison pour faire ca ! !
Dams_
Niveau 10
20 septembre 2002 à 21:27:27
Ouais mais c pas sympa pour les autres ! ! Y z´avez rien demandé ! !
ElBurros
Niveau 6
20 septembre 2002 à 21:28:30
dams > ouais c clair, mais kakoku, faut pas le prendre au sérieux. Si c le cas, tout le monde aurait déjà pété un câble. Faut le prendre au 392ème degré.
ElBurros
Niveau 6
20 septembre 2002 à 21:31:10
dll_w32 > Je te conseille de pas recommencer. Car je sais pas si tous les mod´s de JV.com accepteront ça chaque fois sans sévir.
Dams_
Niveau 10
20 septembre 2002 à 21:32:54
Ouais moi je dis rien car j´ai pas effacé mais les admin vont pas apprecier ! !
ElBurros
Niveau 6
20 septembre 2002 à 21:35:23
Ouais peut etre, mais une blague qui n´est pas appréciée de tout le monde.
D´acc celles de kakoku ne sont pas appréciées non plus, mais lui ne fait pas 5 pages de flood
ElBurros
Niveau 6
20 septembre 2002 à 21:41:17
4, 5... je sais pas, j´ai pas vu le résultat. Je suis arrivé y´avait plus rien
Dams_
Niveau 10
20 septembre 2002 à 21:42:03
Moi j´ai pas vu, je v rien dire a jv.com si il ne me dise rien ! ! Je v voir avec eux apres ! !
Dams_
Niveau 10
20 septembre 2002 à 21:46:42
Bah premiere ou deuxieme ca change pas grand chose ! !
Dams_
Niveau 10
20 septembre 2002 à 21:50:38
Ils vont pas te couper ton forfait juste pour un flood, mais si tu recommences tu risques gros ! !
ElBurros
Niveau 6
20 septembre 2002 à 21:52:20
dll_w32 >> si c de lenteur que tu parles, c le forum en effet, g le meme problème
Dams_
Niveau 10
20 septembre 2002 à 21:52:55
Ouais c possible, le nouveau design cause pas mal de probleme ! !