Ok d´ac, j´étais un peu trop impatient : ). Je vois que Ptizyeux, avec le professionalisme qui le caractérise, les a déjà sur son site. Je vais y faire un petit tour et je reviens.
Dams_
Niveau 10
18 septembre 2002 à 08:53:26
Ouais c sur le site de Ptitsyeux ! ! Yen a plein que j´avais pas vu ! ! L´est pas mal son site, c le plus complet pour l´instant je trouve avec saga-gta.fr.st ! ! Bon j´retourne zyeuxté un p´tit coup ! !
Dams_
Niveau 10
18 septembre 2002 à 10:29:07
Bon allé je go en cours, ue heure ca va passer vite j´pense ! ! @ ++++ ! ! J´repasse cette apres midi ! ! : )
tehem
Niveau 10
18 septembre 2002 à 10:30:58
Bin bon courage et à plus.
Dams_
Niveau 10
18 septembre 2002 à 10:36:07
Vi, enfin c va aller, une heure d´histoire hispaniques en espagnol ca passe vite ! ! Ils en ont de ces idées de matieres dans mon bahut . .... : )
PS : Bosse pas trop toi aussi ! ! ; )
tehem
Niveau 10
18 septembre 2002 à 10:38:51
P´tain, mais arrêtez d´essayer de me donner des remords, ça marche pas : )
Dams_
Niveau 10
18 septembre 2002 à 12:13:27
lol Tehem ! ! Bon moi j´ai fini ma dur journée de travail qui a durer une heure ! ! : )
ElBurros
Niveau 6
18 septembre 2002 à 13:50:47
Y´en a qu´en ont de la chance.
slt tlm. ava ?
tehem
Niveau 10
18 septembre 2002 à 14:15:58
Salut ElBurros. Ca va; Dams se fout de ma gueule, dav2004 fait le fnoul... une journée paisible sur le forum : )
Dams_
Niveau 10
18 septembre 2002 à 18:00:15
J´ai dit une heure ma journée ? ! Je voulais dire 55 min. ! ! : )
Dams_
Niveau 10
18 septembre 2002 à 19:15:42
J´srais pas là les deux prochaines heures, car je dl les videos de VC ! !
@ tt a l´heure ! !
johnny94
Niveau 10
18 septembre 2002 à 19:16:48
repon stp a ma kouestione sur le topic micro game show
beyonce52
Niveau 10
18 septembre 2002 à 20:21:13
salut a tous
Dams_
Niveau 10
18 septembre 2002 à 20:31:27
Salut beyonce ca va ? !
beyonce52
Niveau 10
18 septembre 2002 à 20:33:32
moui, enfin bon toujours malade! et toi?
beyonce52
Niveau 10
18 septembre 2002 à 20:34:11
en plus j´ai des problemes avec le lycée.
Dams_
Niveau 10
18 septembre 2002 à 20:37:10
Moi ca va ! ! Des problemes ? ! C pas grave j´espere ! !
johnny94
Niveau 10
18 septembre 2002 à 20:37:55
on sort les stan smith classik rippou classik royal
beyonce52
Niveau 10
18 septembre 2002 à 20:38:48
non non c´est pas grave. En fait, ils ont telephoné chez moi en disant que j´etais pas allé en cours a certaines heures, alors que j´y etais.
Justinqui
Niveau 10
18 septembre 2002 à 20:38:48
dams met ton adresse hotmail en ligne stp j´ai des trucs a te montrer