Je ne connais pas lofofora ! ! C de l´indus dans le style de Rammstein, car je cherche des groupes d´indus et je n´en trouve aucun a leurs niveau ! !
beyonce : Ca va et toi ? ! Bof la j´ai effacé une dizaine de topic en me connectant, c dans la moyenne, chaque jours il y en plein qui comprenent pas que le forum n´est pas une poubelle ! !