CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

boss_of_games
boss_of_games
Niveau 7
19 septembre 2002 à 22:05:44

. ...........

Khawl
Khawl
Niveau 10
20 septembre 2002 à 15:51:46

Qu´est ce que tu attends pour effacer de sessa, DAMS ? !

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
20 septembre 2002 à 16:20:28

oula ! ! tu vas avoir du boulot ce soir dams ! !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2002 à 16:21:34

put1 c trop un gros beauf ce type sans potes

heretik4
heretik4
Niveau 8
20 septembre 2002 à 16:22:25

ouais je croi aussi ! !!

sessase
sessase
Niveau 10
20 septembre 2002 à 16:46:34

up

heretik4
heretik4
Niveau 8
20 septembre 2002 à 16:47:37

t encore la ! !!!!!!!!!! mais casse toi ! !!!!!!

sessase
sessase
Niveau 10
20 septembre 2002 à 16:49:47

HEY je voulait seulement rétablir si té pas content je peux recommancer mon flood faque tien toi le fesse serrer

TITANE-III
TITANE-III
Niveau 10
20 septembre 2002 à 18:09:13

Avé Dams !

je crois qu´il va falloir inscrire quelqu´un d´autre sur le topic "le mauvais coté"

Dams_
Dams_
Niveau 10
20 septembre 2002 à 19:11:34

Bonjour tout le monde ! !
Alors comme ca g du boulot bon bah v voir ! !
khawl >>> J´suis pas là 24/24 alors un peu de respect stp ! !

Dams_
Dams_
Niveau 10
20 septembre 2002 à 19:19:08

Euh ya comme qui dirait un pb, je trouve pas le flood a effacer ! ! Light ou un admin a du passer par là, a moins que ce soit sur un topic, svp indiquez moi lequel que je le fasse au plus vite ! !

ElBurros
ElBurros
Niveau 6
20 septembre 2002 à 19:19:18

Slt tlm.
Slt Dams. Ca va?

Dams_
Dams_
Niveau 10
20 septembre 2002 à 19:21:48

Ca va bien et toi ? !
Ya pas grand monde today ! !

ElBurros
ElBurros
Niveau 6
20 septembre 2002 à 19:25:27

Ca va. Enfin le week-end.
Ouais je vois ça. C assez désert.

G été assez choqué en me connectant de voir le nouveau look de JV.com...

Dams_
Dams_
Niveau 10
20 septembre 2002 à 19:27:43

Ouais ca change ! ! Mais on s´y habitue ! !
Le week end, parle pour toi g cours demain moi ! ! : (

ElBurros
ElBurros
Niveau 6
20 septembre 2002 à 19:29:51

Peut etre, mais c qui qui avait peu de cours cette semaine ?

Dams_ Posté le 17 septembre 2002 à 22:13:50
Bon allez moi j´y go j´ai plein de boulot pour demain ! ! : ) ! ! @ +++++ ! !

PS : J´ai crous que de 11h a 12h demain, Vive la Premiere S ! ! : )

Alors que moi je bossais dur ce jour là. Juste vengeance ; )

Dams_
Dams_
Niveau 10
20 septembre 2002 à 19:32:46

Ouais, c klR, j´ai pas cours le Lundi matin ni le vendredi apres midi, je me plains pas ! ! : )
Mais ct juste pour dire que le mot week end n´est pas applicable a tout l´monde ici ! ! : )
Sinon tu racontes quoi de beau ? !

ElBurros
ElBurros
Niveau 6
20 septembre 2002 à 19:35:35

Rien de spécial...

J´ai bossé comme un taré aujourd´hui au boulot, sinon faut que j´essaie de me motiver pour finir les 2 ou 3 missions qu´il me reste dans GTA3 avant la sortie de Vice City.

Dams_
Dams_
Niveau 10
20 septembre 2002 à 19:39:28

Nan tu l´a pas fini, c pas serieux ca ! ! Tssss . ...
Moi ca fait 10 mois que je l´ai fini a 100 % ! ! : )

ElBurros
ElBurros
Niveau 6
20 septembre 2002 à 19:42:50

Oui je sais, honte sur moi.

Mais en fait, il me reste la mission ambulance qui me motive pas, et une ou deux autres que je sais pas ou elles sont... faut que je les trouve...

Ah oui, les missions du Patriot encore à faire, les voilà celles qui me manquent

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment