Oui je sais, honte sur moi.
Mais en fait, il me reste la mission ambulance qui me motive pas, et une ou deux autres que je sais pas ou elles sont... faut que je les trouve...
Ah oui, les missions du Patriot encore à faire, les voilà celles qui me manquent