CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

Niklaus_Kerner
Niklaus_Kerner
Niveau 10
20 septembre 2002 à 19:45:39

Dams : faut croire que quelqu´un est passé : il y avait 5 pages de topics de flood, par sessase.

Pas des pages de messages, hein ! Ce con a passé une heure et demi a faire 5 pages de TOPICS...

Tout ca parce qu´avec kakoku, on l´a un peu chauffé. hum...bon...

Elles ont toutes disparues autour de 18h, je crois...

Khawl
Khawl
Niveau 10
20 septembre 2002 à 19:47:11

DAMS tu disais que tu pouvais bannir quelqu´un s´il foutait du bordel alors vire Sessase !

Dams_
Dams_
Niveau 10
20 septembre 2002 à 19:51:08

khawl >>> Si il recommence je verrais ce que je peut faire, mais sache que c pas moi qui vire mais Light, et c tres long a mette en place ! !
Niklaus >>> Allu ! ! 5 pages, bah oui ya qqun qui a du passer car la j´ai rien vu en remontant deux trois pages en arriere ! ! Bizaarre v voir ca avec Lightman ! !
ElBurros >>> Bonne chance, les patriots sont assez facile ! ! : )

ElBurros
ElBurros
Niveau 6
20 septembre 2002 à 19:53:33

Dams > Ouais, ben... j´ai de la peine quand meme. Cette saleté de Patriot finit toujours sur le toit à la moitié de la missions : (

ElBurros
ElBurros
Niveau 6
20 septembre 2002 à 19:55:26

Bon, je m´en vais essayer de refaire ces missions... @++ tlm

sessase
sessase
Niveau 10
20 septembre 2002 à 19:56:36

oui c moi qui floodait parce que j´ai péter un plomb a matin a cause de Kakoku et de kernel

Dams_
Dams_
Niveau 10
20 septembre 2002 à 19:56:45

Ok ElBurros, faut trouver le truc apres ca va ! ! : ) @ ++++ ! !

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
20 septembre 2002 à 19:57:42

salut!

Dams_
Dams_
Niveau 10
20 septembre 2002 à 19:58:31

sessase >>> Recommence pas car tu risques de gos probleme en faisant ca ! ! Surtout que c pas moi qui ai effacé, c un gars du service de jv.com ! ! Donc c plus dangereux ! ! J´aimerais pas etre a ta place mec ! ! Faut reflechir avant d´agir ! !

Dams_
Dams_
Niveau 10
20 septembre 2002 à 20:00:16

Salut beyonce ca va ? !

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
20 septembre 2002 à 20:01:06

oui ca va, je suis presque plus malade ; )

sessase
sessase
Niveau 10
20 septembre 2002 à 20:02:00

Tu peux pas savoir comment je m´en calist gros comme le monde si vous vouler me viré que bon vous semble mais vous pourrez jamais me viré moi la personne derrière l´écran tout le monde m´hais faque pkoi pas n´en profiter.

sessase
sessase
Niveau 10
20 septembre 2002 à 20:04:38

Je change de speudos et HOP!! Une nouvelle vie!!!!!

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
20 septembre 2002 à 20:04:39

toi ca va dams? Tu dois avoir du boulot avec le flood de cet apres midi!

sessase
sessase
Niveau 10
20 septembre 2002 à 20:05:40

lol

Dams_
Dams_
Niveau 10
20 septembre 2002 à 20:05:46

Tu risque ton forfaiot internet p´tit gars, pas ton pseudo ! ! Mais c toi qui voit ! !
beyonce >>> Cool, enfin une bonne nouvelle ! ! Pour l´instant yen avait pas eut ! ! : )

sessase
sessase
Niveau 10
20 septembre 2002 à 20:06:58

Mon forfait internet?????!!!

Dams_
Dams_
Niveau 10
20 septembre 2002 à 20:07:06

beyonce >>> C un gars de jv.com qui l´a effacé, j´ai rien effacé et yen avait plus quand je suis arrivé ! !

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
20 septembre 2002 à 20:07:36

ouais enfin, une bonne nouvelle pour moi mais je suppose que vous vous en foutez un peu lol

sessase
sessase
Niveau 10
20 septembre 2002 à 20:08:26

? ?????!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment