ouais je sais matt, ben moi ça a été la sixieme celle ou j´ai eu le plus de difficultés! j´avais oublié footballeur, je v y aller! ce trimestre ca c bien passé, pour l´instant c pas trop dur!
le-phare-a-on
Niveau 10
05 décembre 2002 à 20:52:18
keus= pas aller a lecole du totu ? ? ^^
--keus--
Niveau 10
05 décembre 2002 à 20:52:30
non je suis..enfin je devrai etre en 1ere!intello?carrement pas!je lai aps faite jai secher tte l´année!jai du faire sans mentir un ou 2mois sur 9!et jsusi kan meem passer parce ke g jms ete trop un mauvais eleve!coup de chance a mon avis
beyonce52
Niveau 10
05 décembre 2002 à 20:52:59
t´as raison keus, je fais une seconde generale option latin
--keus--
Niveau 10
05 décembre 2002 à 20:53:17
yep matt!ki te dis ke jai réellement 22ans?
footballeur
Niveau 10
05 décembre 2002 à 20:53:39
moi le collège ça va mais cette année c´est dur ca rigole plus
--keus--
Niveau 10
05 décembre 2002 à 20:53:53
ah vi une generale option latin kan meme!
Matt_
Niveau 17
05 décembre 2002 à 20:54:05
z´avez vu au malibu y a les village-people!!
OUAAAAAAAAAAA HIEM SI YEEEEEEEEEEEEEEEEEE LALALALLALALALAA OUAAAAAAAAAAAAAAAAHIEM SY YEEEEEEEEEEE EEEEEEE
ben moi je lé ai tuées snifsnif
une légende sé éteinte
beyonce52
Niveau 10
05 décembre 2002 à 20:54:07
oh la racaille keus! : p
slipknot2004
Niveau 7
05 décembre 2002 à 20:54:14
et qui a finit de completer les listes du garage (moi)
SilverSnake3
Niveau 5
05 décembre 2002 à 20:54:34
Savez-vou kelke chose sur la mission avek pasteur Richards? Répondez SVP!!!
@+
footballeur
Niveau 10
05 décembre 2002 à 20:54:54
c pas de la merde option latin attention hein !
--keus--
Niveau 10
05 décembre 2002 à 20:55:04
wesh On va bien??mais si jai ete a lecole!plu maintenant mai jy susi deja aller..ya longtemp lol ^^
le-phare-a-on
Niveau 10
05 décembre 2002 à 20:55:41
bey latin
aquarium um baba au rhum di rectum ! !! ^^ pff chui naze ce soir mwa encore et toujours ! !
Matt_
Niveau 17
05 décembre 2002 à 20:55:47
c des connerie le pasteur richards mais j´ai vu passer une comet rouge a toutes pompes et on aurais dit candy suxxx dedans
mais la suivre avec un camion poubelle bonne chance!
--keus--
Niveau 10
05 décembre 2002 à 20:56:33
mais non bey...ya koi de "racailleux" là dedans sincerement???
beyonce52
Niveau 10
05 décembre 2002 à 20:56:56
c´est pas le top du top non plus quand meme! tout a fait le-phare! lol en 3eme j´etais dans une classe de folie alors ça a été trop bien!