keus tu les conné pas c clair ke cest des tordu et con fini mais lallemagne cest un putain de pays ! achh ! moi jpeu te dire les allemandes ma foi ! !!! jabite a strasbourg (allez racing) alors je squate assez souven la frontiere !
beyonce52
Niveau 10
05 décembre 2002 à 21:15:45
latino si señor!
--keus--
Niveau 10
05 décembre 2002 à 21:15:57
bs!ou re-bs je c plus dams
footballeur
Niveau 10
05 décembre 2002 à 21:16:05
reslt dams jy vais moi
footballeur
Niveau 10
05 décembre 2002 à 21:16:58
RCS ! !!! moi aussi près de strasbourg a hoenheim
beyonce52
Niveau 10
05 décembre 2002 à 21:16:59
lol c´est deja bien! (ca fait 4 ans que j´en fais, je connais toujours pas un mot) @++++++++ footballeur!
Joelerapide
Niveau 10
05 décembre 2002 à 21:17:06
lut tlm
--keus--
Niveau 10
05 décembre 2002 à 21:17:16
jaime pas les ALLEMAND!!!!!!!!!point a la ligne(comme disait ma prof de techno avec son accent du sud pourri)
footballeur
Niveau 10
05 décembre 2002 à 21:17:51
lol ok @+
Dams_
Niveau 10
05 décembre 2002 à 21:18:33
Salut joe, ca va?! @++++ footballeur!! : )
beyonce52
Niveau 10
05 décembre 2002 à 21:19:15
qu´est ce que t´as contre l´accent du sud?? (je crois que je l´ai pas ou alors je m´en rends pas compte...) ; ) c´est vrai que je fais de l´allemand depuis 5 ans, mes profs ca a tjs été des folles!
luke_skywalker9
Niveau 9
05 décembre 2002 à 21:19:27
21 000 MESSages, yahoooo bravo dams_
--keus--
Niveau 10
05 décembre 2002 à 21:20:04
encore 266 jour dams et tu seras maudit!lol
--keus--
Niveau 10
05 décembre 2002 à 21:20:41
jai rien contre!c meme tres "chatoyant!" mais c le sien ki etait pourri!
Joelerapide
Niveau 10
05 décembre 2002 à 21:20:41
dams>>ca va et toi?
luke_skywalker9
Niveau 9
05 décembre 2002 à 21:20:46
21 000 messages, bravo dams_ ! !!attention dans le topic je trouve pas la clé pour counter strike ou un truc comme sa ya qqchose ki se passe... niouf...nom didjou !
http://www.top--games.fr.st
Dams_
Niveau 10
05 décembre 2002 à 21:21:09
keus : Je le suis deja!! ^^ Merci luke!! D´ja 21.000?! Les 20.000 ct a peine hier soir!!
--keus--
Niveau 10
05 décembre 2002 à 21:21:27
moi jai fait une heure d´allemand!et jetais au bord du suicide!