allemand????
auf wiedersehen matt und fussbaleurdanke schon
ah non non non keus!!stp stp stp stp dis ce que c´est! maintenant t´en as trop dit!! (ou pas assez)
allez bientot les 21000 mess!youpiiiiiiii
good bye matt and footballeur!
du latin ! :un saut >>>>> latin saltusun sceau (lat. sigillum, signum) : empreinte d´un noble
keus ouaip malgres cette expression vocale tres barbare ! !!!jaime bien les shleu meme si il son tre zarbi !
bonjours
ça depend ce que vous me donnerez en echange(jai choisis marchand comme categorie!et sous categorie arnaqueur mais bon...)
t´a de la chance que je comprenne pa l´allement!
le péché (lat. peccatum)
jaime pas les bosch!(non pas la mark!!!!!!)
veni vidi vicci ? ??ah bon moi jprefere gucci et versace ! !
tsk tsk tsk
bon @+
quae dicitis??
stopppppppppppeeeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz parlons français(c deja dure a comprendre!!!)
Bonsoir a ceux que je n´ai pas encore vu!! Comment ca va?!Et Rebonsoir a ceux que j´ai deja vu!! Ca va tjrs?! : )
heu........................oui beyonce
kelkun parle le malgash ici??ou le peruviens?
pardon bey les mots que je t´ai dit sont mes seuls connaissances en latin ! !!!
@+ sinon mes parents vont me tronçonner ! ! (lol quand même pas ! )