Une secte, mouarf.... sous prétexte qu´on veneire satan, qu´on brule des chiens, que l´on mange des grands meres et que l´on organise des suicides collectifs on est un secte?!
Faut arreter les stéréotypes bey!! : )
- Ce messages est a prendre au 155° degré*