CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

--keus--
--keus--
Niveau 10
05 décembre 2002 à 21:42:56

bey!ouais jmen sort par ce ke jsuis pas tout maigre et si on memmerde je fracasse des cranes!!!ah ah ah!!!!!!c bien detre musclé kan meme ça evite des embrouilles avec des ptits con
dams:eh oui moi les dealer jles repere!

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
05 décembre 2002 à 21:43:34

lol c´est comme si je te faisais ecouter un cd de lorie (j´aime aps non plus)

bratislaboy25
bratislaboy25
Niveau 6
05 décembre 2002 à 21:43:46

ok merci dams
et bon anni pour ton 400 jour
c´est aussi le jour ou je vien d´avoir ma ps2 et mon jeu favori
gta vc

Dams_
Dams_
Niveau 10
05 décembre 2002 à 21:43:53

Une secte, mouarf.... sous prétexte qu´on veneire satan, qu´on brule des chiens, que l´on mange des grands meres et que l´on organise des suicides collectifs on est un secte?!
Faut arreter les stéréotypes bey!! : )

  • Ce messages est a prendre au 155° degré*
--keus--
--keus--
Niveau 10
05 décembre 2002 à 21:44:07

non bey ne lecoute pas!dams est un pourri!reste avec la lumiere!

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
05 décembre 2002 à 21:44:36

lol dams

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
05 décembre 2002 à 21:45:24

ah oui excuse moi dams, je sais plus ce que je dis! ; )
ouh la keus! il doit y avoir de l´action

Dams_
Dams_
Niveau 10
05 décembre 2002 à 21:45:39

De rien et merci bratisla!! ^^
keus : Viens viens toi aussi.... ^^
bey : Mais moi je connais Lorie, j´entends a la radio!! Toi tu ne connais pas Rammstein!! Viens tu verras tout est plus simple du coté obscur!! ^^

--keus--
--keus--
Niveau 10
05 décembre 2002 à 21:45:57

dams dans kelkes heures il tournera sur le forum ke tu fait partie dune secte!lol

peteur-de-singe
peteur-de-singe
Niveau 6
05 décembre 2002 à 21:46:21

Dams 400jour ke te ainscri et 15,575 mes ! !!
c pa mal ! ! ofait c koi la jauge ke ta en bas du nombre de messages ? si on la remplit on recoit qqch ? allez tchao ! !

--keus--
--keus--
Niveau 10
05 décembre 2002 à 21:47:13

dams:moi jveu bien venir mais seulement si ya kelke choz a gagner!
alors personne ne veut repondre a ma devinnete?zavez peur dla reponse??lol(vous avez raison!!)

Dams_
Dams_
Niveau 10
05 décembre 2002 à 21:47:27

Peteur : Nan c une barre qui evolue suivant tes messages enfin c assez cmpliqué comme calcul!! ^^
keus : Tu etais un des rares a ne pas etre deja au courant!! ^^

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
05 décembre 2002 à 21:47:34

aaaaah stop je vais peter un plomb! (la lumiere, le coté obscur? la lumiere, le coté obscur?)

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
05 décembre 2002 à 21:47:51

peteur-de-singe><quand tu l´as remplis t´a le droit d´en remplir une autre : -)

--keus--
--keus--
Niveau 10
05 décembre 2002 à 21:48:47

LUMIERE!!!!!!!!!!!ne laisse pas le mechant dams vador tavoir(dsl dams jai pas trouver meiux!)

Dams_
Dams_
Niveau 10
05 décembre 2002 à 21:48:49

bey : Le coté Obcure!! ^^
keus : Tu peux gagner le droit de..... bah.... voila quoi!! ^^

--keus--
--keus--
Niveau 10
05 décembre 2002 à 21:49:20

peteur de singe?peteur de biches ça aurait te mieux non?

Dams_
Dams_
Niveau 10
05 décembre 2002 à 21:49:25

Mmmmhhh Dams_Vador!! ^^
J´aime bien!! ; )

--keus--
--keus--
Niveau 10
05 décembre 2002 à 21:49:52

bey:LUMIERE!
dams:ya rien de concret koi!?alors je refuse!

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
05 décembre 2002 à 21:50:17

lol bon j´ai trouvé je vais faire mon propre clan entre la lumiere et le coté obscur! : D

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment