pour le masculin.... tessaye de te debrouillé chui pas latiniste... latinisme...latineur . ...komen kon di deja ? ??
et sa continu encore et encore cest ke le debut dacor dacor . ..
francis cabrel
putain la faut vraimen jme calme chui tro fonssdé
la ! !