mais dams ta gacher tout là!bah tien stu le seras encore plus na!
--keus--
Niveau 10
05 décembre 2002 à 21:22:35
ahlala ! de vitry lol
Dams_
Niveau 10
05 décembre 2002 à 21:22:38
Ca va tres bien merci joe!! Alors toujours pas de lien de modération?! J´vais aller lui tirer les oreilles au Light si ca continue!! ; )
beyonce52
Niveau 10
05 décembre 2002 à 21:22:48
ben la langue en elle meme est pas mal (meme si la grammaire est super dure et pour cause, j´ai eu un controle ce matin, c´etait meme pas la peine) mais les profs gachent tout!
beyonce52
Niveau 10
05 décembre 2002 à 21:23:21
lol
le-phare-a-on
Niveau 10
05 décembre 2002 à 21:23:23
keus absolumen comprehensible cest pour sa kapres un cour dallemen jme met de 3 gifle 2en1 ! !!
Dams_
Niveau 10
05 décembre 2002 à 21:23:54
beyonce : Tu parles allemands?! Faut que je te fasses connaitre un bon ptit groupe alors!! ; ) keus : OK!! ^^
--keus--
Niveau 10
05 décembre 2002 à 21:24:12
hhuummm!c bon les excite!
beyonce52
Niveau 10
05 décembre 2002 à 21:25:06
heu...je me mefie de tes "bon ptit groupe" dams!! : )