RHHHHHHHHHHHGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG : ca ca me fait peur!!!
--keus--
Niveau 10
05 décembre 2002 à 21:30:02
bonne nuit ON!et ke la flamme te guide a travers la nuit!
Pitetcho
Niveau 10
05 décembre 2002 à 21:30:12
L´équation ke je t´ai demandé hier. Pas celle ou il fallait isolé X.
Dams_
Niveau 10
05 décembre 2002 à 21:31:45
dans le style dams reponds une heure apres a une message de bey je présente : *
Mais non beyonce, faut pas s´mefier!! C du metal, du grand!! (en fait c de l´indus mais si je te dit ca tu comprendras pas je pense ^^)
--keus--
Niveau 10
05 décembre 2002 à 21:32:17
merci dams!tu m´rassure! bah tu sais bey...je tai decris ma ville!et encore tu ny vi pas donc soit heureuse lol!pcq je t aps fait le bruit des douces sirenes ki retentissent toutes la journée!
Dams_
Niveau 10
05 décembre 2002 à 21:32:35
pitetcho : Excuse moi j´ai fait ca vite!! C ou que ca n´allait pas?!
beyonce52
Niveau 10
05 décembre 2002 à 21:33:00
lol ahah!! eh si je connais!! mes freres en ecoutent!
--keus--
Niveau 10
05 décembre 2002 à 21:33:22
BBBBBBBBOOOUUUUUUUUUHHHHHHHHHHH!!!!!!!!! non c bon je lai deja faite hier celle la lol
Khawl
Niveau 10
05 décembre 2002 à 21:33:38
Salut, tu vas bien Dams ? Tu pourrais effacer le topic sur le PSG ? !
beyonce52
Niveau 10
05 décembre 2002 à 21:33:54
lol dams fait les devoirs maintenant! c´est si terrible que ca keus??
--keus--
Niveau 10
05 décembre 2002 à 21:33:55
moi je connais pas!et c tant mieux!yahoo!
Pitetcho
Niveau 10
05 décembre 2002 à 21:35:07
chais po lol j´ai rien catché mais de tmanière c´est pas grave. Si ça se trouve je t´ai donné un faux énoncé.LOL
--keus--
Niveau 10
05 décembre 2002 à 21:35:14
terrible terrible!c gentil comme mot!ça parait mignon de premiere abord mais bon..c pourri pourri pourri pourri ourri pourri pourri pourri pourri pourri pourri pourri pourri pourri pourri pourri mais bon on sy habitue hein?
Joelerapide
Niveau 10
05 décembre 2002 à 21:35:29
keus>>Fainéant
Dams_
Niveau 10
05 décembre 2002 à 21:35:54
khawl : Ca va bien et toi?! Arf... j´en avait vu sur Lyon mais pas le PSG, vais effacer!! ^^ bey : Tes frères ecoutent Rammstein?! C coool ca!! ^^ Et ouais je fait les d´voirs!! ; ) Et en plus je les fait mal!! : o)
beyonce52
Niveau 10
05 décembre 2002 à 21:36:07
mais pourquoi? ca craint?
--keus--
Niveau 10
05 décembre 2002 à 21:36:11
et puis dabord!pkoi 52 beyonce!?!?!
--keus--
Niveau 10
05 décembre 2002 à 21:37:32
bof ça craint ça depend pour ki!fo savoir baisser la tete et changer de trottoir pour pas tfaire depouiller ou frapper kan y fot!