ah non!moi c obi-wours(ehhhhhhhhhhh ouiiiii etonnant n´estce pas!vos gueules c mon pseudo counter!lol)
Dams_
Niveau 10
05 décembre 2002 à 21:51:51
Ouais ca me va bien au teint!! ; ) bey ; Ct l´option la plus facile, tu commenca a choisir la facilité, tu rejoins malgré toi le coté obscur!! ^^ lol joe!! : )
--keus--
Niveau 10
05 décembre 2002 à 21:51:55
bey tu va faire koi?le coté lumiere sombre?lol
--keus--
Niveau 10
05 décembre 2002 à 21:52:49
eh oh le lumiere vous fourre hein!de tte façon c tjs les gentil ki gagne donc jze minkiete pas!
Dams_
Niveau 10
05 décembre 2002 à 21:52:59
Obi-Wours?! Ca fait un peu nounours nan?! C un subterfuge pour massacrer les autres a counter nan?! : o)
Dams_Vador
Niveau 2
05 décembre 2002 à 21:53:09
oui
beyonce52
Niveau 10
05 décembre 2002 à 21:53:37
chut dams, tu me troubles! tout a fait keus "le coté lumiere sombre", c´est pas mal ça!
Dams_
Niveau 10
05 décembre 2002 à 21:53:49
Ca c dans les films!! Mais la réalité depasse la fiction!! ^^
C beau ca*
--keus--
Niveau 10
05 décembre 2002 à 21:54:00
wesh japproche des milles mess!youpii!yahoo!yahi!youpoo!
Joelerapide
Niveau 10
05 décembre 2002 à 21:54:23
keus>>oui mais tu gagneras seulement au sixieme episode
Dams_
Niveau 10
05 décembre 2002 à 21:54:41
bey tu te troubles tout seul, et le trouble est un debut d´obscur!! Viens.... ^^ Tiens Dams_Vador?! A qui ai-je l´honneur?! ^^
Dams_Vador
Niveau 2
05 décembre 2002 à 21:55:37
Ne reconnait tu point ton maitre? A gnoux malheureux!
beyonce52
Niveau 10
05 décembre 2002 à 21:55:41
je vais faire une depression : ´( et t´as interet a te sentir coupable dams!
Dams_
Niveau 10
05 décembre 2002 à 21:56:04
joe = dams_vador?! Mouhahahaha!! ^^ Venez nous rejoindre moi et joe!! Tout est plus facile du coté obscur!! ^^
Joelerapide
Niveau 10
05 décembre 2002 à 21:56:11
Dams_Vador? Faut que titane vienne maitre de l´ordre
--keus--
Niveau 10
05 décembre 2002 à 21:56:24
eh oui dans c un trompe la mort!nempeche ke jsuis forta counter!et puis c pas parce ke je suis un nounours ke ej sais pas me servir dune kalash! http://membres.lycos.fr/starwours/ MA TEAM CHERIE!!!!!!!!
Joelerapide
Niveau 10
05 décembre 2002 à 21:56:49
Moi = Dams_Vador Hum c´est fort possible
Dams_
Niveau 10
05 décembre 2002 à 21:57:02
joe : Double JE?! ^^ bey : Ohhhh oui, une depression, c l´ideal pour entrer parmi nous!! ; )