@+++ Pitetcho!! ^^ bey : Demande leurs un CD´s!! Tu va voir c vraiment bien!! ; )
Joelerapide
Niveau 10
05 décembre 2002 à 21:39:00
dams>>si je cre un topic bordeau tu l´effaces : -)
--keus--
Niveau 10
05 décembre 2002 à 21:39:24
pourkoi pkoi aps koI?
Dams_
Niveau 10
05 décembre 2002 à 21:39:39
joe : A contre coeur..... oui..... ^^
--keus--
Niveau 10
05 décembre 2002 à 21:39:54
regarder le le dams!il essaye de refourguer ça zik!lol
Joelerapide
Niveau 10
05 décembre 2002 à 21:40:22
keus>>lol
Dams_
Niveau 10
05 décembre 2002 à 21:40:22
keus : On entre dans un cercle vicieux là!! ^^ Et pkoi pkoi pkoi pas?! ; )
beyonce52
Niveau 10
05 décembre 2002 à 21:40:50
ouais c a toi keus! leur demander un cd?? jamais de la vie dams!!!
--keus--
Niveau 10
05 décembre 2002 à 21:40:52
pkoi n´y a t-il pas de poils a l´interieur du vagin?
bratislaboy25
Niveau 6
05 décembre 2002 à 21:41:05
bonsoir a tous j´ai eu le jeu aujourd´hui,et j´aimerais savoir si on peut avoir un viseur pour les pistolet ou autre , car quand je tire,j´en ai pas et je tire pas precisement
Dams_
Niveau 10
05 décembre 2002 à 21:41:07
Mince keus tu a l´oeil!! ; ) Ca marche desfois, mais la tu as tout fait capoter!! : )
beyonce52
Niveau 10
05 décembre 2002 à 21:42:14
lol on ne va pas rentrer dans ta secte dams!
Dams_
Niveau 10
05 décembre 2002 à 21:42:20
Salut bratislaboy, apuie sur L1 ou R1 je ne sais plus ca vise tout seul, saif avec les Snipers et les Fusils d´assauts!! bey : Laisse toi tenter par le coté obscure!! ^^