J´ai fait ma tournée, j´ai répondu à tout les topics
Je trouve qu´il y a beaucoup trop de Montée/descendante -_-
Tu parles de quoi ?
Les trucs on on fait +1 ou -1
Y´en a plein, trop me^me
tu peux supprimer le topic recherche d´image c´est le mienmerci
Les topics de r4p17 aussi sont un peu HS ^^
Ouais j´ai vu... Il abuse celui-là..J´ai tout effacés, je verrai pour les + et - 1 lol
Tiens, je ferai bien une liste des topics que je supprime, et pourquoi, ^^
C´est une bonne idée ?
Ouaip, comme ça personne pourra venir pleurer, puisque tu aurais justifié.
Oui ^^
Et Clems fait des sujets répétitifs
1 ~~> master chief ?l e meilleur!!!!!!!!!!!!Par : brutesnake65Pour : Sujet inutile et déjà porposé.
Fait un nouveau topic ^^
Juste pour ça ?
Ok, le bureau des plaintes. ^_^
Ouais .
Je up ce topic car certains se servent du Topics des plaintes pour les demandes de suppressions..
Bouh rien à voir Si ca tombe mon pic à même été créé avant
De la pub dans mon antre...
Un jour ton antre sera détruite...
http://img66.imageshack.us/img66/1809/cisla2rm.jpg:O)
cisla quel merveilleux talent de dessinateur je suis admiratif
Wahahh un 777 droit dessus.. Oo