Bon retour.
Derniuer jour d´Hiver
je pensais pas te trouver ici Mister, et encore moins modéro ca fait longtemps mais bon félicitations
Ouahhh comment ca fait longtemps moi je ne savais pas que tu fréquetais encore jvc
Mici ^^Cisla ~> Ouais, mais le temps change pas beaucoup
Oh que si Il a fait chaud à Metz aujourd´hui
T´en as de la chance.
Pas vraiment Se taper des -10 tous les matins pendant l´hiver, non merci
- 10 ?? C´est la température d´uaourd´hui chez moi
J´ai reprit goût aux smileys " " et " " en ce moment
mais seulement si il fait beau dehors
fonction et notion que certains ne sembles pas connaitre
Koulia, hier 16°C à l´ombre, 29 au soleil.Aujourd´hui 6°C à l´ombre et vu que c´est couvert, pas de Soleil
Ohh le bol que vous avez chez moi (en suisse) il faisait 2° le matin et 8° l´après-midi
Arcade ~> Moi pareil, sauf que tu échanges les deux températures et que tu mets un "-" devant le 8 ^^
Ca donne :
- 8 au matin2 l´aprem
Youghy62: Pas de bol !! ! T´es d´ou ??
Pas-De-Calais ^^
3° s´matin, et 7° cette aprem´ en bretagne.
C´est pas mieux ^^
Faudrait faire le ménage...
La femme de ménage est passée.