En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
L'Antre du ModHéros.
DidouxTheBest
Niveau 17
01 avril 2006 à 20:16:00
Youghy !! Alors ce voyage ?
dragonredy
Niveau 9
02 avril 2006 à 12:23:03
D´après son pseudo msn ca a été. ^^
niouk
Niveau 10
02 avril 2006 à 17:16:13
Dark_Aeons Posté le 31 mars 2006 à 19:41:53
Faut feter les aniif´ des forums maintenant ? Oo
alabama : Ouais, mais juste sur les plus cools quasi. xD
Bah ouais!!
dragonredy
Niveau 9
03 avril 2006 à 15:57:13
Et toi, t´a préparé quoi ? xD
Youghy62
Niveau 10
03 avril 2006 à 17:24:28
Le voyage était excellent, splendide, bref, j´ai pas d´adjectif assez grand pour le décrire... Ah si... court
DidouxTheBest
Niveau 17
04 avril 2006 à 00:37:39
Mdr, t´es trop fort toi. ^^
dark_aeons
Niveau 10
04 avril 2006 à 11:32:27
C´est Dave quoi.
Youghy62
Niveau 10
04 avril 2006 à 16:55:00
Moi aussi je t´aime Davounet
Koulia
Niveau 43
04 avril 2006 à 23:58:13
Y´a même pas eu de poisson d´avril de la part de notre modérateur ? Dommage, je garderais mon idée pour l´année prochaine
Youghy62
Niveau 10
05 avril 2006 à 22:55:28
C´était quoi ?
Youghy62
Niveau 10
05 avril 2006 à 23:04:42
Au fait, ya plein de vieux topic remontés...
dark_aeons
Niveau 10
06 avril 2006 à 12:22:54
Comme de nombreux modérateurs l´ont fait, de feinter la démission et de donner le poste vacan à un gros naze. En l´occurence j´aurais choisis Youghy.
Kamisamabob
Niveau 49
06 avril 2006 à 16:47:55
Dark est vraiment méchant
DidouxTheBest
Niveau 17
06 avril 2006 à 17:35:08
Tu insinues que Youghy est un gros naze ?
Youghy62
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:36:13
Dark, tu évites les conneries de ce genre STP ?
D´accord, j´ai içnversé mon poisso, d´Avril etmon texwte, mais c´était pas drôle
Youghy62
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:36:40
inversé* Poisson* et mon* texte*
dark_aeons
Niveau 10
07 avril 2006 à 13:34:23
dark_aeons
Niveau 10
07 avril 2006 à 13:35:14
Je t´aime quand même youghy.
dark_aeons
Niveau 10
07 avril 2006 à 13:40:28
J´oubliais de préciser que je vais en Ardèche une semaine (Pas de PC, car mon portable est mort depuis longtemps) et donc je serais absent jusque samedi prochain..