En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
L'Antre du ModHéros.
Youghy62
Niveau 10
08 février 2006 à 15:04:31
C´est écrit CKLA
dragonredy
Niveau 9
08 février 2006 à 15:05:01
Le I et le S sont collé HE bigleux xD
Os303
Niveau 11
08 février 2006 à 19:19:40
j´avais pas remarqué qu´il y avait ecrit cisla sur le navion XD
Cisla_te_parle
Niveau 8
08 février 2006 à 19:23:59
Il est nickel mon dessin.
Youghy62
Niveau 10
08 février 2006 à 20:23:12
bah moi, je lis CKLA
Koulia
Niveau 43
10 février 2006 à 18:29:50
Demande d´éffacement de la plupart des topics de benytoine (un truc comme ça) Motif: Refait plusieurs fois le même topic, fais ds topics existants déjà (sauf celui qui possède plus de 20 message(oublié le nom pas envie d´aller voir ))
clems54000
Niveau 10
12 février 2006 à 14:25:35
ya un truc qui me soule, je trouve qu´il y a de moins en moins de personnes qui viennent sur le forum heros de jeux videos. C´est un peu dommage!!
Koulia
Niveau 43
12 février 2006 à 17:17:28
Moi au contraire je trouve qu´il y a plus de monde qu´en juillet... Mais en été, avec Metaphore et Sapien, l´ambiance était complètement différente à maintenant
Youghy
Niveau 10
13 février 2006 à 16:44:56
Pour dire que je m´en vais en vacances Donc, vous me verrez plus (Pas de Hourra ni quoi que ce soit d´autre ) pendant deux semaines
Bonnes vacances à tout le monde
DidouxTheBest
Niveau 17
17 février 2006 à 13:01:34
Bonne vacanes en retard. Encore deux heures de cours mwa avant les vacances.