En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
L'Antre du ModHéros.
Zep
Niveau 10
24 décembre 2005 à 23:58:59
Bonsoir
Os303
Niveau 11
25 décembre 2005 à 17:00:37
dark tu as triché je t´ai vu ^^
dark_aeons
Niveau 10
25 décembre 2005 à 20:33:29
Message de pub, il à été éffacé. xD
Bonsoir Zep ^_^
Youghy62
Niveau 10
25 décembre 2005 à 21:02:27
Dark -> Le message tu l´as cherché dans les pages 15 ?
dragonredy
Niveau 9
26 décembre 2005 à 12:26:36
Non, à la page 51.
Os303
Niveau 11
27 décembre 2005 à 00:16:13
pourquoi il aurait cherché a la page 15 il y a au moins un post totalement inutile par page
dark_aeons
Niveau 10
27 décembre 2005 à 10:22:31
Je pense que c´est ce qu´il a voulu dire
Devil-Angel
Niveau 2
28 décembre 2005 à 16:34:14
joyeux noël en retard
V_V_the_dragoon
Niveau 9
28 décembre 2005 à 22:13:20
dark_aeon, il y a un topic HS qui devrait être en haut.
V_V_the_dragoon
Niveau 9
28 décembre 2005 à 22:13:54
de ce forum(qui veut dire qu´il doit plutôt être sur le forum jeu en réseau)
dark_aeons
Niveau 10
29 décembre 2005 à 00:04:18
Tu peux me dire le titre s´il te plaît V_V ?
Joyezux Nowel Devil :p
Gus
Niveau 14
30 décembre 2005 à 22:41:36
Mdr, pourquoi t´as sup le topic Dark ( celui ou j´ai posté, y´en a pas 10.000 )
Il respecté la charte en tout point, nan ? ^^
Cisla
Niveau 13
31 décembre 2005 à 00:30:46
Parce que le nom du topic ressemblait a son pseudo.
Cisla, l´inventeur d´excuse a 2 balles.
dark_aeons
Niveau 10
31 décembre 2005 à 12:47:28
Je ne sais plus quel topics, j´en supprime 2,3 par jour (tout ça Oo )
Mais si je l´ai effacé c´est qu´il ne correspondais pas aux critères du forum ou autres, je devais avoir une raison.
Et là, tu me dis déjà pas quel topic.
dark_aeons
Niveau 10
31 décembre 2005 à 12:50:04
Au fait, comme je ne viendrai plus avant l´année prochaine, je vous souhaite à tous la bonne année.
Cisla
Niveau 13
31 décembre 2005 à 16:50:56
Idem! Bonne année !
Whitesstripes
Niveau 11
31 décembre 2005 à 17:38:47
Moi aussi je vous souhaite bonne année. Youpla !
Kamuch
Niveau 9
31 décembre 2005 à 22:50:09
Ben non ... quoique légerement HS, enfin bon, j´vais pas m´étaller sur le sujet, d´autant que je m´en fou complétement puisque j´ai garder le lien que le mec a donner
Youghy62
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:26:41
Bonne année
Os303
Niveau 11
02 janvier 2006 à 23:06:16
je suis revenu de vacances je me suis gelé sous la pluie de bretahne pendant 5 jours ^^ c´était inoubliable