Tu me l´a envoyé en .bmp, j´tai demandé de l´envoyer en .jpg, tu me l´as pas renvoyé
slt a toi modo!je suis nouveaux dans le forum et je vien de crée un topic! j´espere qu´il n´est pas inutile et qu´il est sympa le choc des heros
salut a toi et bienvenue sur ce forum
Bienvenue
LoL Youghy, désolé ^^
Bienvenue Ze blablateur :p
Pas grave
CD´est mieux en 172 KO, que 2704
Dark_Aeons Posté le 19 mars 2006 à 16:19:51
Ouahhh comment ca fait longtempsmoi je ne savais pas que tu fréquetais encore jvc
bah si mais plus autant je joue plus qu´avant et aussi plus de boulot
toi modéro...tu t´souviens le forum ffx-2 ? :o)
Youghy, ca dépends ce que tu veux faire avec.
alabama : Si je me souviens ? Après un coup pareil c´est vrai qu´on pourrait se demander des choses lol.
Rien, juste regarder ^^
Ohh, un arrivage de topics là...
/!\ IMPORTANT !! !
Je m´en vais en Angleterre ce soir, et ce pour 3 jours. A moins que ma famille ait Internet, je ne pense pas que je viendrais
Je tiens à le prtéciser
A+++, et portez-vous bien
bon voyage
Reviens nous en entier.
J-7 avant anniv´ du forum vous avez décidez de faire quoi?
Bon voyage youghy
NiouK Posté le 29 mars 2006 à 16:48:13
J-7 avant anniv´ du forumvous avez décidez de faire quoi?===> comment ça de faire quoi? une boum?
Dark_Aeons Posté le 27 mars 2006 à 18:33:32
Et FFX? t´y passe encore?
Faut feter les aniif´ des forums maintenant ? Oo
alabama : Ouais, mais juste sur les plus cools quasi. xD
T´es vraiment une moufle. Tu fais quoi du reste de ton temps mnt? :m
Poney Nain Powaaaa
Me revoilà
Re Youghy. C´était bien ? :O
Alabama : Ben je joue surout sinon le foot ou la télé xDet toi ?