En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
L'Antre du ModHéros.
Youghy62
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:01:54
Mici m´dame ^^
dark_aeons
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:49:54
Voilà, je vais mettre ce topic en post-it. ^^
Os303
Niveau 11
23 mars 2006 à 17:51:08
bonne idée ^^ tu as fais exprès que l´on puisse plus poster sur l´autre
dark_aeons
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:00:46
Oui, mais je vais le retirer si ca te gène, c´était pour montrer le bloquage de topic. ^^
Os303
Niveau 11
23 mars 2006 à 18:04:33
non non sa gene pas du tout ^^ c´est juste que peut etre certains voudront discuter de ces nouvelles règles donc tu devrais laisser un message disant de venir en parler sur ce topic ou quelque chose comme sa je pense
Koulia
Niveau 43
23 mars 2006 à 18:30:26
Mal pas épingle plus bloquage pour éviter le blabla inutile
Koulia
Niveau 43
23 mars 2006 à 18:31:00
Je voulais dire :"pas mal"
dark_aeons
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:23:34
J´ai débloqué ton topic os.
Koulia
Niveau 43
23 mars 2006 à 21:58:37
Oh ! Mon pic épinglé le plus haut possible
Youghy62
Niveau 10
24 mars 2006 à 14:02:45
Normal, c´est un topic pub
Youghy62
Niveau 10
24 mars 2006 à 14:09:13
Hier j´ai été à La Vilette, j´ai pas pu venir, je reviens, et ya des topics de Mercredi dont lme dernier poste est de moi... C´est pas normal
dark_aeons
Niveau 10
24 mars 2006 à 18:55:45
Reviens booster parmis nous. xD
Os303
Niveau 11
24 mars 2006 à 20:33:29
tiens du flood faisait lontemps
Os303
Niveau 11
24 mars 2006 à 21:26:38
et il s´amuse bien
pitimac89
Niveau 8
25 mars 2006 à 11:28:21
ya des gamin sur terre franchement
dark_aeons
Niveau 10
25 mars 2006 à 12:23:55
2 pages de flood.. ^^ Tout est effacé, mais je me demande comment on peut gaspiller des pseudos à 10 secondes uniquement pour flooder un forum dont les messages s´enleve en 30 secondes.
niouk
Niveau 10
25 mars 2006 à 14:51:17
Le fait d´avoir épingler le t opic de pub est une exellente idée ca va un peu nettoyer le forum
dark_aeons
Niveau 10
25 mars 2006 à 18:34:43
Je l´ai épinglé ya pas longtemps mais j´efface encore des topics de pubs.^^
Youghy62
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:51:24
Dark ~> Muarf, j´ai jamais boosté... *Ceux qui sont au courant: CHUTTT >< *
Merde, j´ai raté le flood C´était quoi les pseudos ?