Cisla Posté le 05 mars 2006 à 20:11:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi c´est la rentrée
Comme mwa, mais bon, le moment qui a été le plus dur, c´était de sortir du lit... Enfin bon, demain, pas cours, y´a grêve, donc grace matinée. 