Kamuch Posté le 08 novembre 2005 à 18:14:54
J´ai hâte, tout le monde va être lvl 0, et vu qu´a ce jeu, comme pleins de jeux, personne peux me battre ( ) Je vais être un des meilleurs gamers
J´avoue que tu me owNer avant !
Mais maintenant, j´suis 100 fois plus fort que dans le temps.
Cisla
Idem a 2-0 j´ai arreter de regarde, j´savais meme pas qu´il avait gagné aprés.
