Dark_Aeons Posté le 18 novembre 2005 à 22:41:29
Mdrr s´il ya trop de responsabilité j´abandonne, rien ne me retient. Mais bon je n´ai eu que deux vagues de flood durant mon mandat.
la responsabilité ce n´est pas d´effacer 2 vagues de flood, mais c´est d´être là tous les jours ou presque, je t´admire
^^
tiens c´est la premiere fois que je viens ici 