Honte sur toi en effet. :niark:
Bon je passe furtivement. Je me suis occupé de la MAJ des + cools, je vais aller visiter deux-trois topics et je fait un petit bonjour ici. ; )
Salut! ^^
Bah...
Salut :p
Merci Merci.
Bon, y´a pas grand monde à cette heure là je vais peut-être plutôt passer ce soir. ^_^
white et bonne chance pour la maj
Ya peu de monde à toute les heures... Mais une autre tête ne peux que faire du bien.
Aller hop, !
Le modero obligé d´upper son topic , si c´est pas malheureux...Non je deconne hein
Bah j´efface mon up et qui qu´à l´air con ?
c´est vachement pratique d´etre modero en fait
Prochaine étape : Choper le pass d´un admin.
pochaine étape : choper le pass de dark ^^
Mission Impossible 3 ?
Prochaine mission, choper le pass de sécurité de jv.com et bannir Dark_Aeons en pleine nuit.
Je reviendrai flooder sur le forum pour vous le faire regretter tiens.
M´en fout, c´est pas le forum que je fréquente le plus. Je peut partir.
et moi j´en ai trouvé pliens d´autres beaucoup plus acceuillant
Bah je vous poursuiverait sur chaque forum ou vous aller. ^^
Dark_Aeons Posté le 05 novembre 2005 à 17:57:37Je reviendrai flooder sur le forum pour vous le faire regretter tiens.
Aveux de futur boost, bannissement.
dark on se cachera quelque part ou tu pourras pas nous trouver