En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
L'Antre du ModHéros.
Kamuch
Niveau 9
11 décembre 2005 à 02:40:44
Petite réctification :
On ne peux pas changer le design mais simplement la couleur de celui-ci, et non, n´esperer pas avoir l´ancien design
niouk
Niveau 10
11 décembre 2005 à 08:32:41
dark ah merci je ne savais pas je vais tout de suite essayer
Os303
Niveau 11
11 décembre 2005 à 12:18:35
bof je me suis habitué au bleu maintenant donc si ce n´est que la couleur je change pas
dragonredy
Niveau 9
11 décembre 2005 à 12:33:03
Kamus : C´est bien ce que j´ai dis.
Sinon c´est jaune ou bleu, pas grande diffénrece je sais mais bon..
Whitesstripes
Niveau 11
11 décembre 2005 à 13:51:18
Je préfère tout de même le Jaune. Le Bleu faisait trop classique...
Cisla
Niveau 13
11 décembre 2005 à 13:55:43
Je pense comme Whitesstripes, et puis c´est comme ça que j´ai connu le site, avec son jaune pétant.
Os303
Niveau 11
11 décembre 2005 à 14:03:51
moi aussi ^^ mais ce qui me manque vraiment c´est l´elfe pourquoi ils ont viré la mascooootte
Poseidon96
Niveau 10
11 décembre 2005 à 17:07:33
Tiens donc, j´étais même pas au courant que t´étais modéro Ca doit être la première fois que je viens ici depuis que tu l´es.
Bonne modération XD
dark_aeons
Niveau 10
14 décembre 2005 à 17:15:35
Tiens donc, j´ai du oublier de te le mentionner :p
trunk_ssj100
Niveau 7
14 décembre 2005 à 17:26:54
dark aeons pour quoi ta enlevez mon topic il s´appelait "votr perso prefere"
Youghy62
Niveau 10
15 décembre 2005 à 15:21:56
Vive le bleu
dark_aeons
Niveau 10
15 décembre 2005 à 18:16:40
trunk_ssj100 : Car il y´a déjà des topics de persos préféré et j´évite qu´il y´en aie en abondance.
Youghy62
Niveau 10
15 décembre 2005 à 18:19:38
Whitesstripes
Niveau 11
16 décembre 2005 à 15:27:32
Back To Schooooooool !! !!! Deftones.
Bref, il fallait que je poste un petit coup par là et comme le Blabla est terriblement mort je vous demande ici vos goûts musicaux. Dark si ceci te gène je peut aisemment me déplacer sur un autre topic. ^^
nemesis
Niveau 10
17 décembre 2005 à 14:13:49
Children Of Bodom
Du BON métal avec une touche de keyboard, ahhh
dark_aeons
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:35:53
ok pour le HS White
Sinon je suis plutôt du genre techno-dance xD
Os303
Niveau 11
17 décembre 2005 à 20:57:01
j´aime bien le rock moi du genre que tout le monde ecoute ^^ un pitit peu de métal un peu de pop enfin assez varié quoi
dark_aeons
Niveau 10
18 décembre 2005 à 00:02:49
Le commercial quoi ^^
DidouxTheBest
Niveau 17
18 décembre 2005 à 08:34:49
Moi, mes gouts musicaux sont assez variés...
Aurontheknight
Niveau 10
18 décembre 2005 à 21:07:33
Alors Simon tu craques pas à gérer ce forum de fous? mo))