Didoux > Cherche pas, je te tue dans tout les jeux Sauf les jeux de voitures Parce que je le vaut bien
Youghy > Cherche pas, j´ai pas envie de te faire pleurer ^^
I am the best of the gamers, tiens ca
Tab
Je disait,
I am the best of the gamers, tiens ca faisait longtemps que je l´ai pas sortie cette phrase
Sur ce les petits noob Je vais devoir y aller, j´re plus tard
A+ les petits gamers
Kamus Tu vas sprayer. Moi, j´ai adopter le Korean Style.
Tu fais même pas peur Kamouchounet
Didoux ~~>> Un peu de spray pour commencer, le slash shoot et ensuite le terminer au buter ?
dark on a 2 pages de flood la
help dark help!
on là j´ai écris a un des modératrice de JV.compour q´elle enlève et bannie tous ces floodeur du forum ici et du forum -15 ans.
J´espère que t´as mailé Nachan !
Sinon petit coucou !
Samus est de retour
Erf, du flood pendant mon absence...
Excusez-moi..
Non, tu n´es en aucun point digne de cette fonction, tu n´es jamais là quand il le faut, ta besogne se limite à poster en une couleur de sang et...
Bon je sors
Tu as raison, je vais demander ma démission.
ça va faire des heureux
Je blague
C´est vrai
Mais non, c´est pas vrai, alala
C´tais de l´ironie. xD
Je le savais
Eh ben... Encore une chance.
Dark démission! Dark démission!
Oui?
Bien sûr que OUI !! !!!