CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'Antre du ModHéros.

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
19 décembre 2005 à 14:06:25

Ca passe, grâce à quelque ptits pot d´vin :p)

MetalJuzam
MetalJuzam
Niveau 10
19 décembre 2005 à 16:57:32

salut tout le monde

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
19 décembre 2005 à 19:28:06

Salut salut :)

Si tu veux il y´a le blabla de Sapien, quelques pages avant.. :p)

Koulia
Koulia
Niveau 43
20 décembre 2005 à 20:07:29

Désolé pour le blabla...

ENFIN de retour sur intenet!!! Ca fait exactement 5 mois et 9 jours que je n´y suis plus allé, cause de mon déménagement. Et dès que j´ai le net, tout content que je suis, je vois vite fait la conexion qu´on a. J´ai du 2 Méga, au lieu de 20 avant. Je télécharge vite fait un truc pour voir la vitesse, et là je vois 15Kb/s. Crise cardiaque.
Il m´a fallu 2 minutes pour rentrer sur cette page. (en plus avec 5 ordis à la maison je vous raconte pas)

reuh :ouch: Il est devenue assez bizard le site, avec son style futuriste. Je vais devoir vite m´y faire.
Enfin j´espère que j´existe encore pour certains, et que je ne suis pas le seul "old" à être en vie sur ce forum...

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:19:56

Ouaiiiis !! !! !

On se demandait ou tu étais Oo Bah maintenant on le sais =p

Exellente nouvelle et bon retour xD

:-d

joli_nonos
joli_nonos
Niveau 5
20 décembre 2005 à 21:21:54

ouaiiiiiiis titouf est revenu ^^ je sais pas si tu te rappelle de moi (probablement pas) mais je suis venu sur ce forum un petit peu de temps avant ta venue :oui: et je ne l´ai plus trop laché a part un peu en ce moment

en ce moment soyons francs le forum se meurt car tout le monde part petit a petit :snif:

Koulia
Koulia
Niveau 43
20 décembre 2005 à 21:24:51

Ah ben je suis pas mort pour tout le monde heureusement :-)
Nonos, ça me rapelle vaguement ^^

Aeons, si tu peux, MSN tout de suite :p)

Os303
Os303
Niveau 11
20 décembre 2005 à 21:34:24

le pseudo de départ c´est celui la ^^

depuis ton départ pleins de gens nous ont quittés (enfin juste sur ce forum pas sur jv en entier ^^) sapien puis metaphore damool devil jon et pleins d´autres :snif:
il reste pas grand monde

Koulia
Koulia
Niveau 43
20 décembre 2005 à 21:46:04

Os? Bah oui je me souvient tiens :o))

Alors comme ça Sapien, Metaphore et Devil_John sont partis? Prochaine fois que je les vois je vais leurs faire regretter d´être partis :p)

Koulia
Koulia
Niveau 43
20 décembre 2005 à 21:48:36

Tiens les bugs ça fait lontemp, mais là ils retardent c´est bizard :(

V_V_the_dragoon
V_V_the_dragoon
Niveau 9
20 décembre 2005 à 22:04:31

content que tu sois revenu titouf. :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
20 décembre 2005 à 23:06:58

Titouf is back. :coeur:
Ca fait plaisir de te revoir ! ^^

Par contre y´a plus de bugs. T´as simplement eu un problème de chargement...

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
21 décembre 2005 à 00:12:04

mais pas un "coucou" à moi :nah:

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
21 décembre 2005 à 01:04:00

Titouf ! :-d J´sais pas si tu te souviens de moi un p´tit peu. :p)

God_Sap_Power
God_Sap_Power
Niveau 10
21 décembre 2005 à 08:43:28

J´suis toujours là Titouf. :-)))

Cisla
Cisla
Niveau 13
21 décembre 2005 à 11:01:17

Waaaaaaaaaaaaaaaaaah !! !!!!!!!!!!!!!!!!!! :ouch:
Titouf, notre titouf royal est de retour !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comment ça fait plaisir de te "revoir" !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dans mes bras !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
21 décembre 2005 à 11:33:27

Dans les bras ca être dur xD

Koulia
Koulia
Niveau 43
21 décembre 2005 à 11:42:08

Pas vraiment, suffit qu´il me donne son adresse et j´y vais LOL

Salut Cisla :)

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
21 décembre 2005 à 11:52:49

Il est Suisse :p

God_Sap_Power
God_Sap_Power
Niveau 10
21 décembre 2005 à 13:25:46

Sinon il s´est passé beaucoup de chose de mon côté pendant ton absence. :rire2:

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment