Désolé pour le blabla...
ENFIN de retour sur intenet!!! Ca fait exactement 5 mois et 9 jours que je n´y suis plus allé, cause de mon déménagement. Et dès que j´ai le net, tout content que je suis, je vois vite fait la conexion qu´on a. J´ai du 2 Méga, au lieu de 20 avant. Je télécharge vite fait un truc pour voir la vitesse, et là je vois 15Kb/s. Crise cardiaque.
Il m´a fallu 2 minutes pour rentrer sur cette page. (en plus avec 5 ordis à la maison je vous raconte pas)
reuh
Il est devenue assez bizard le site, avec son style futuriste. Je vais devoir vite m´y faire.
Enfin j´espère que j´existe encore pour certains, et que je ne suis pas le seul "old" à être en vie sur ce forum...