Si tu parles du fait que, parfois, je traine sur le -15 pour insulter quelques boulets, bah oui, c´est vraiment nul
Mais tu sais, je peux pas m´en passer, quand je vois des messages bien pathétique, je peux pas m´empecher, c´est comme une drogue, je vois d´ailleurs un psy pour y remédier, mais je sais pas si t´a vus, je viens vraiment de moins en moins, vive les séances à 70€/45 min 