CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'Antre du ModHéros.

Kamuch
Kamuch
Niveau 9
21 décembre 2005 à 13:34:30

"Waaaaaaaaaaaaaaaaaah !! !! !!!!!!!!!!!!!!!!
Titouf, notre titouf royal est de retour !! "

Oula, t´éloigne pas, le seul roi ici, c´est mwa :)

J´sors pas :nah:

Os303
Os303
Niveau 11
21 décembre 2005 à 13:35:08

et sapien revient aussi ?? :-d le forum va revivre ^^
il faudrait penser a reinstaurer le blabla :oui:

la plupart des types encore la ont postés je crois :-) a part niouk kamus et night
je crois que c´est tout

pour les partis devil est sur le forum de jeux d´aventures (de temps en temps) sapien sur le -de15ans e^t meta je sais pas trop
il me semble qu´il était sur le sugg

Gus
Gus
Niveau 14
21 décembre 2005 à 13:41:38

Os > Huhum, qui n´a pas encore posté ? :sarcastic:

Os303
Os303
Niveau 11
21 décembre 2005 à 13:46:14

pour 38 secondes de décalage tu m´en voit désolé ^^

  • le refera plus*
Gus
Gus
Niveau 14
21 décembre 2005 à 13:47:48

T´a bien interêt, sinon, tu fera face à ma terrible colère ... Muhaha ... :(

Désolé, je m´emporte la :(

God_Sap_Power
God_Sap_Power
Niveau 10
21 décembre 2005 à 14:29:42

Hey Kamus !
Faut arrêter de te prendre pour un Dieu car tu postes avec un pseudo volé.

Avant t´étais différent, cae tu postais avec ton vrai pseudo. :hap:

kratos56
kratos56
Niveau 10
21 décembre 2005 à 14:30:47

salut!

kratos56
kratos56
Niveau 10
21 décembre 2005 à 14:33:45

ah y a personne :rouge:

Os303
Os303
Niveau 11
21 décembre 2005 à 16:57:20

kratos :d) ce topic est pas vraiment un blabla c´est juste temporaire :ok:

sap :d) sa fait longtemps :-d je vais plus sur le -de15 aussi

Gus
Gus
Niveau 14
21 décembre 2005 à 17:02:26

Ce pseudo ? Mais je suis pas un voleur, c´est le mec qui me l´a donné qui car il posté presque jamais :( !

C´est pas parce que tu vol que je le fait aussi, prend pas ton cas pour une généralité :o))

Puis désolé qu´on m´ai bann´ mon pseudo :sarcastic:

Avec ce pseudo, je peux tout dire, plus on a de jours, plus on peux se laché, c´est comme ca que marche la société de jv.com :(

Os303
Os303
Niveau 11
21 décembre 2005 à 17:05:15

bon ben je vais fermer ma gueule alors parce que avec 250 jours je vais pas loin :non:

Kamuch
Kamuch
Niveau 9
21 décembre 2005 à 17:05:45

Si tu parles du fait que, parfois, je traine sur le -15 pour insulter quelques boulets, bah oui, c´est vraiment nul :-(

Mais tu sais, je peux pas m´en passer, quand je vois des messages bien pathétique, je peux pas m´empecher, c´est comme une drogue, je vois d´ailleurs un psy pour y remédier, mais je sais pas si t´a vus, je viens vraiment de moins en moins, vive les séances à 70€/45 min :-)

Gus
Gus
Niveau 14
21 décembre 2005 à 17:08:22

En ce moment, je me fait engueuler par tout le monde :-(

J´vais devoir me remettre à boire, moi ( c´est pas que ca me derange mais ... )

Bon, sur ce, je sors discretos :)

cro10
cro10
Niveau 10
21 décembre 2005 à 18:07:56

:salut: alors :lol:

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
21 décembre 2005 à 19:23:18

Titouf -> Pff, même pas un message pour moi :nah: :dehors:

God_Sap_Power
God_Sap_Power
Niveau 10
21 décembre 2005 à 21:17:37

Kamus>> Mais le gars qui te l´a filé l´avait recu d´un gars qui l´avait volé, donc c´est pareil ! :hap:
Et puis se lâcher parce qu´on est plus vieux que les autres, en gros se foutres des gens, ç´est une forme de discriminitation.

Donc ta société de JV.com tu sais où tu peux te la foutre...

Gus
Gus
Niveau 14
21 décembre 2005 à 22:15:31

Sympa ça :sarcastic:

Mais pour ton information, je faisait ça bien avant avoir ce pseudo :ok: Pensait que t´était au courant :(

Puis comment t´es au courant que c´est un pseudo volé ? Et pourquoi je doit te croire :(

Gus
Gus
Niveau 14
21 décembre 2005 à 22:17:45

Puis, tu sais quoi, pseudo volé ou pas, de toute façon ... :sarcastic:

Gus
Gus
Niveau 14
21 décembre 2005 à 22:22:20

Tiens, c´est balo, j´ai la confirmation que ce n´est pas un pseudo volé :)

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
23 décembre 2005 à 15:18:57

Ayez? :hap:

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment