CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'Antre du ModHéros.

Whity
Whity
Niveau 5
20 novembre 2005 à 16:16:07

Quel merveilleux lien. :coeur:

Pour l´instant quand on veux répondre le lien s´affiche encore, j´aide donc Youghy. :o))

niouk
niouk
Niveau 10
20 novembre 2005 à 19:20:40

white :d) exact :o))
mais pourquoi priver les autres, affichons le lien sur cette page :-p

nan je dec´ :-)))

Kamuch
Kamuch
Niveau 9
20 novembre 2005 à 21:57:14
  • Aidage pour Youghy, car sur répondre, on le voit encore :( *

J´en profite pour booster in same time :sarcastic: ^^

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
21 novembre 2005 à 08:04:07

Je vais poster avec mes autres pseudo :(

Youghynounet
Youghynounet
Niveau 2
21 novembre 2005 à 08:04:35

Vive Lightouninou :o))

Airmure
Airmure
Niveau 1
21 novembre 2005 à 08:05:54

Je promet c´est pas du boost ^^

Heliatronc
Heliatronc
Niveau 3
21 novembre 2005 à 08:06:28

J´ai du mal à retrouver mes pass :(

LinkGameCube
LinkGameCube
Niveau 4
21 novembre 2005 à 08:06:50

Un petit dernier :dehors:

dragonredy
dragonredy
Niveau 9
21 novembre 2005 à 15:34:51

Niouk ~~>> Je t´explique que je suis tout les jours ici sauf une semaine depuis ma nomination. Alors hein... Désolé j´ai pas trop le tps maintenant, cours d´info powa ^^ lool

Gus
Gus
Niveau 14
21 novembre 2005 à 15:55:44

Yoghy > Laisse tomber, tu peux pas rivaliser :sournois: :sarcastic: ^^

niouk
niouk
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:34:08

dragon :d) mais je te crois :)
et ca se voit sur les stats( le nb de jour de pésence ^^)

Sapien_EN_FORCE
Sapien_EN_FORCE
Niveau 3
21 novembre 2005 à 17:39:49

Comme le dit si bien le dicton : Un modéro n´a pas besoin de poster tous les jours pour modérer :)

Et puis côté modération ici, combien t´as effacé de topics depuis ta nomination Simon ? :rire:

J´étais même pas là, c´était une après-midi, et t´arrivais pas à poster en rouge ! :cool:

Et t´as copié le topic de TElombre pour les règles du premier message :)
Désolé pour ceux qui ne le savaient pas :-p

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:44:02

Pour le pic à TElombre, j´avais la flemme mais j´ai quand même modifié pour ce forum. -__-

Sinon j´efface 2-3 voir plus topics par jours, et je postes tout les jours. :-)))

Tiens voilà donc qui est ce Gus. xD

niouk
niouk
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:54:57

Sapien_EN_FORCE Posté le 21 novembre 2005 à 17:39:49

Comme le dit si bien le dicton : Un modéro n´a pas besoin de poster tous les jours pour modérer

il est de qui ce dicton? :doute :o))

niouk
niouk
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:55:35

roh!!!!! :-((
ca faisait presque 3 mois que je n´avais pas raté un smiley :-((
la honte :o)) ^^

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
21 novembre 2005 à 18:30:03

Niouk ~~>> Sur le Suggestion tout le monde emploie ce dicton pour défendre les modérateurs des boulets qui disent qu´ils ne font pas leurs travails.

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
22 novembre 2005 à 12:57:59

Youghynounet Posté le 21 novembre 2005 à 08:04:35

Vive Lightouninou

Lightouninou, c´est pas Lapin Tip Top ? :noel:

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
22 novembre 2005 à 17:36:04

C´est mon Lightouninou :(

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:54:40

Bon voilà, je suis sûr que certains le savent déjà mais pour ceux qui ne le savent pas, on peux désormais modifié la couleur du design !
Il vous faut aller dans votre profil et séléctionner jaune ou bleu(défault[ne faites rien si vous ne voulez pas changer -_-]) et valider. Sans oublier le code de confirmation :)

PsYZkiLL
PsYZkiLL
Niveau 3
10 décembre 2005 à 23:16:51
Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment