Comme le dit si bien le dicton : Un modéro n´a pas besoin de poster tous les jours pour modérer
Et puis côté modération ici, combien t´as effacé de topics depuis ta nomination Simon ?
J´étais même pas là, c´était une après-midi, et t´arrivais pas à poster en rouge !
Et t´as copié le topic de TElombre pour les règles du premier message 
Désolé pour ceux qui ne le savaient pas 