Quand t´ecris ouais ca peut etre chiant, mais dis toi que le gars le remarque pas tout le temps. Quand tu vois un gars, tu cherches pas a savoir ou pas s´il ecrit, tu lui dires dessus !
Ben la c´est pareil, je vois un gars, je tire, je le tue, je me fais insulter parce qu´il etait en train d´écrire, pour rien vu que je l´avais pas cerné tout de suite !
En revanche si le gars le tue volontairement c´est une autre histoire.
Moi perso je poste juste ce message: " J´étais en train d´écrire -_-" et voilà sans insulte, sinon il n´y a plus de fair play !