Re !
Et t´as la gamecube au moins ?
Non. Désolé je faisais une maj.
Va voir sandwich.forumactif
Superbes images.
C´est moi qui l´ai faite l´image du haut Forum sandwich
Qu´est ce que tu fais là ? …Je m´ennuie. =)
Tu n´es pas le seul.
J´ai un passe-temps favori. On va s´ennuyer tous ensemble. Qui est partant ? =)
Pour une fois que je peux gagner.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10715-15-897-0-1-0-0.htmJ´en ai marre de rater mes piles.2 ratés d´une seconde d´avance, et un raté d´une seconde retard, et 1 réussi.
Au pile ? Je participe sur FF10, je les réussit la plupart du temps.
Salut
Salut!
tout le monde il y a t-il quelqu´un ? ?
Je suis là.
môssieur le modéro va bien ?
SIMON va bien oui.
tu as raison c mieux quand meme je savais meme pas que tu t´appelé simon j´en apprend tout les jours
Vous êtes en train de jouer à Gunz? ^^
Non, je regarde Saw.