Speed7 Posté le 11 juillet 2005 à 19:33:28
Hi, bonne modération Mister ^^
Décidément, y´a beaucoup de forumeurs de ffx qui deviennent modéros o_O
Ratt autrefois, Sergei, Cosmos, Blaze, Mustis, maintenant Mister
J´en ai sûrement oublié :p
Bref, bonne chance
PS : Fais un topic de votes
´Votez pour votre héros préféré
Houpa.
Enfin bon moi ça fait bientôt 2 ans. 