MDR Sapien ! Trompé de topic
Si tu pouvais aller sur le bon topic ca m´arrangerai Baptiste. :pLéo ~~>> I go Sleeping.
Nemo ~~>> On me l´avais jamais faites celle-là.
Bonne nuit.
Désolé mais j´me suis trompé.
Ya personne sur GunZ de Fr
Tu joues au matin ? Oo T´es motivé toi... Le matin j´suis encore dans mon lit.
COOL!!!!je suis tres heureux que c TOI qui est gagner tu as l air tres sympa!
bonne modération !
On se connait pas mais merci.
Z´êtes tous sur GunZ ? :- (
Non j´y suis pas.
Moi non plus d´ailleurs, on était tranquille avec Did´ et y´en a qui s´incrustait.
Mouarf, je vais play gunz moi
Sinon n´oublie pas que c´est toi qui nous avait laché Léo. ^^
Moi ca marche plus je clique sur start games et plus rien, le fenetre se ferme.
Bon jeu.
Pommier ~~>> Télécharge la version qui est sur le forum. Page 1, ´clik here´.
Je l´ai fait mais ca marche toujours pas.
Vous en avez pas marre de tout le temps jouer à GunZ ?
Bizare c´est a toi qu´on disait ca hier.
A moi ? J´ai même pas joué hier...
Ouais a toi ? Mais je sais plus si c´etais hier ou avant.