Je me demande si tu n´est pas né comma çà. ^^
MDR j´ai grandis dans le ventre de ma mère
Ca c´est plutôt logique...
Dark_Aeons Posté le 10 juillet 2005 à 14:50:04Si il marche. ^^
=> Pourquoi il ne marcherait pas?
Relis les deux dernières pages, je l´ai su comme ça, il y´a des problèmes de connexion.
Bon moi j´y vais je reviens ce soire vers 18H30 ou voir plus bonne aprés-midi
Ok, bonne journée.
Arf, They Are too Many Users...
Non, je suis connecté.
D´ailleurs je vais immédiatement dessus, j´espere te voir bientôt fero.
Moi je vais bientôt venir.
Mais ça marche pas.
Ralala, Simon, quand tu crées des pseudos, pense aux éventuels doublons.. ^^
Arf... encore They Are too Many Users... ça m´enerve !
Ca m´énerve quand ca bug ou ne fonctionne pas :/
Moi je ne joue plus comme ça c´est clair.
Que c´est marrant le fake, je demanderais un bann´ par IP.
Dark-Aeons = ?
JµBonne question, il y´a beaucoup de monde qui m´appellent Simon.
Sapien ? Light ? Night ? Youghy ? Moi [ ] ?