On a déjà fait un clan hier avec Cloud, Le_faucheur, Koulia, MetaJv, Athomyx et je sais plus... Les French-Heroes.
J´ai acheté la même arme que toi et je suis au niveau 15. Sapien@hotmail.fr
Moi 14
Et je suis pas dans votre clan car je suis partit 19h et je suis revenu a 03h
SaPieN111445 Posté le 09 juillet 2005 à 19:13:24Il ne viens plus sur JV.com.
-> Si je l´ai vu sur le suggestion y à aps longtemps
quelqu´un peut repasser le lien pour gunz je l´ai perdu et vous en parlez tellement que j´ai envie d´y jouer
arf, trop d´utilisateur sur GunZ
C´est chiant quand ca arrive.
Dommage, même si je ne pourrai pas jouer pour le moment.
Aerons powa.
Mais y´a pas de ´r´. Houra.
Houra for Houpa. :clap: :clap: :clap: hip hip hip, Houpa.
Houpa tu me connais mais toi tu me connais pas mais chut je dis rien)
PS: Sur MSN
Tu me connais mais toi tu me connais pas
Mdr ^^ Roupa... Roupette..
J´arrive sur Gunz dans 1/4 d´heure, go!
Et dark je suis un affaire très secrette moi
Si il marche. ^^
Night : C´est juste que ta phrase ne veut rien dire. ^__^ En tout cas elle se répète.
Ben ouais et je suis vieu je radote
Tu es devenuUne vieille comère.
Ben ouais...
C´est le ptite commode du trosième