En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
L'Antre du ModHéros.
Nightmare__
Niveau 10
11 juillet 2005 à 20:22:47
Yo ben ien un peut sur toute tes sessions je te parlerais mais je crois que c´est pampa un trk du style
Houpa
Niveau 10
11 juillet 2005 à 20:23:31
Nightmare__ Posté le 11 juillet 2005 à 20:22:47 Yo ben ien un peut sur toute tes sessions je te parlerais mais je crois que c´est pampa un trk du style
Ouais en faîte tu me prend pour Arme_Rubis_One ?
dark_aeons
Niveau 10
11 juillet 2005 à 20:23:57
LoL, si ce n´est que ça. Mdrr ^_^ désolé.
Je suis a 16000 au moins.
Houpa
Niveau 10
11 juillet 2005 à 20:25:11
Aerons Ouais mais j´ai quitter ce forum... ^^ Pourquoi rester si tout les + grands ( grande ^_^ ) partent.
dark_aeons
Niveau 10
11 juillet 2005 à 20:26:38
LMes plus y sont encore, moi je vais voir Lost, bye.
Nightmare__
Niveau 10
11 juillet 2005 à 20:28:25
oups c´est vrai armerubione
Arbuste_en_chef
Niveau 26
11 juillet 2005 à 20:47:40
Tiens, c´est toi le modo? Quel étonnement!
Faut pas m´en vouloir, je reviens de vacances...
Bon, il est où Sapinounet? *
dark_aeons
Niveau 10
11 juillet 2005 à 22:29:12
Elle étaient bien les vacances ? Baptiste ? Il ne vient plus bcp sur les forums. ^_^ Mais il est sur msn avec Mélanie.
Sapien111445
Niveau 10
11 juillet 2005 à 22:33:38
Alors c´était cool lost ?
dark_aeons
Niveau 10
11 juillet 2005 à 22:34:25
Génial. Tu regardes ? Parce que les épisodes Belges sont plus avancés que les Français, donc on sait tout avant vous.
Sapien111445
Niveau 10
11 juillet 2005 à 22:38:24
Oui je regarde mais nous ça passe que 1 fois par semaine car il y a des autres séries qui passe en priorité. Il y aussi 24 qui passe 2 fois par semaine.
dark_aeons
Niveau 10
11 juillet 2005 à 22:39:24
24h chronos ? Il est déjà terminé en Belgique, je peux te dire la fin si tu veux.
Sapien111445
Niveau 10
11 juillet 2005 à 22:40:35
Non, dit rien. Mais il y a plusieurs saisons, donc je sais pas.
dark_aeons
Niveau 10
11 juillet 2005 à 22:44:20
Je te dis le début comme ça tu vois quoi. C´est un type qui revient d´Espagne, et ils croivent qu´il porte un virus. Il devait donner faire une commission.
Sapien111445
Niveau 10
11 juillet 2005 à 22:53:25
Désolé du vent, je sais que t´aimes pas, mais je suis occupé ailleurs.