Okage_Sama
Posté le 08 juillet 2005 à 19:12:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Whitesstripes
Posté le 08 juillet 2005 à 18:53:44
Bonne modération Dark.
Pas mal le jeu de mot.
Merci pour le jeu de mot ^^
==> Merci digit ^_^
Au fait bonne modération dark 