En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•••Le Topic des Couches Tard•••
dragonrouge
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:28:50
Metaphore Posté le 23 juillet 2005 à 00:28:15 La conversation est super interressante...
Grave, j´ai failli m´endormir..
[le-new-topher]
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:29:04
Fario Posté le 23 juillet 2005 à 00:28:00 Ça serait bien non?
Hé,non.
fario
Niveau 6
23 juillet 2005 à 00:29:07
Comme tous les soirs d´ailleurs. C´est déjà mieux aujourd´hui, hier c´était " Je pointe" , " je vais jouer à gunz" , " j´ai battu noob numéro 1 à gunz " . .
Anderlecht
Niveau 8
23 juillet 2005 à 00:29:12
Et oui,sans Antaros,la fête est moin folle.
fario
Niveau 6
23 juillet 2005 à 00:29:42
En effet.
Sapien111445
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:29:59
Je préfére les Apericubes !
Metaphore
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:31:07
Ca dépend pour qui
Yen a qui vont pas se faire hacker ils sont happy, pas nous
fario
Niveau 6
23 juillet 2005 à 00:31:14
ah bon..
Sapien111445
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:31:54
J´écoute Rohh & Intouchables - Ca fait plaisir. Et je suis content ! I´m so Happy !
fario
Niveau 6
23 juillet 2005 à 00:32:44
Tu peux cesser de nous raconter ta vie?
Metaphore
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:32:58
Pas mal la chanson, mais je préfère Rhoff & Wallen > Charisme.
Nightmare__
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:33:17
Il l´as raconte si il veut on ets sur un forum public
Sergei_Snowhell
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:33:24
Est-ce que ma couille ( note à l´attention des admins: couille a ici une conotation affective) est toujours ici ?
[le-new-topher]
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:33:44
Encore un gros son qui fai plaisir.
Moi j´aimerer que les riches partage leur argents avec les pôvres, et qu´il n´y a plus de guerre dans le monde.
Peace, Hey non pas sur moi, Non And love
Ahhahahah.
dragonrouge
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:33:59
Charisme et Ca fait Plaisir sont deux super chanson de Rohff. ^^
Sa fait zizir! ^^
fario
Niveau 6
23 juillet 2005 à 00:34:33
Sergei Antaros?
Fantus
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:34:52
Tiens Topher, t´es là maintenant ? ( c´est Meta )
Sergei_Snowhell
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:34:52
Non mon sphyncter.
[le-new-topher]
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:35:34
Rester fidele a ce que je suis c´est ma maniere d´exister …
Sa rentre tout seul dans le cerveau sa.
Pas comme les cour.
-_-
Anderlecht
Niveau 8
23 juillet 2005 à 00:35:38
Ta couille ( note à l´attention des admins: couille a ici une conotation affective) observe les spécimens du site.