quelle belle conversation:
Fantus Tu deviens lourd toi !
C´est pas de ma faute si mon matos n´aime pas les pingouins!
Sergei > Mouais, j´ai pas dit réspect, j´ai dit gratitude Mais bon, me prends pas de trop haut, c´est lourd
Nigth Ouais, fin mieux quwe d´habitude.
Fario > Pourtant je ne fais que 41 kg 200... Nan sérieux, c´pas moi ici qui squatte...
Magus magnus est Antaros.
J´dois surement me tromper.
Je veux dire, Sergei dit ce qu´il a envi non?
C´est marrant j´ai l´impression de parler a un directeur de Zoo avec ses animaux qui me regarde a coté.
Fario Quesque t´en sais
Moi j´ai AOl.. et.. heu.. le naviguateur.. ben.. heuu.. il est.. Pourri.. Donc j´uti.. i.. i.. fi-fi-re FOX !
Désolé le dessous de mon pied droit me gratte, et je viens d´éternuer.
Fario Posté le 23 juillet 2005 à 00:42:39Je veux dire, Sergei dit ce qu´il a envi non?
Nous avons un leche boules sur le forum, nan mais rève pas man, tu sera pas modérateur parceque t´as lécher Sergei, faut visais plus haut.
Je ne te prends pas de haut, faut arrêter un peu la paraoïa chez jv o_O
VivaNutella Posté le 23 juillet 2005 à 00:43:33Fario Quesque t´en sais
De quoi?
Rapport?Je te rapelle que je suis sous-doué Ö grand Sergei
Fantus Modéré c´est la dernière chose que je souhaite
Bon ma couille, j´attends toujours ma preuve moi !
Fario> Tu préfère administrer ? Va à Aurillac alors...
Fario Posté le 23 juillet 2005 à 00:44:11VivaNutella Posté le 23 juillet 2005 à 00:43:33Fario Quesque t´en sais
Que c´est mieux que d´habitude ( L´ambiance)