Meta Rajjoute moi sur msn pleazzz : Gamacubeman_@hotmail.com
Antaros Connecte-toi . ..
Putain, ya tout le moins de 15 qui débarquent here... fais chier -_-
Comment faire lorsque l´ampoule de ta petite lampe de chevet qui était juste là innocente à vouloir t´éclaire éclate ?
Se lever et donc faire un effort pour allumer une autre lumière ou restez assis comme un gros flemmard à taper sur un clavier noir dans le noir ?
Meta => Oui, je regarde.
Fais gaffe mon lapin, c´est pire que le zoo ici hein.
Fantus Je vois aucun gamin ici à l´exception de toi, Sapien et compagnie.
T´es pas un vrai geek Sapien, un vrai de vrai il écrit en fermant les yeux.
Fario > Je crois que tu t´es oublie dans la liste, simple étourderie je suppose.
Je sens que je vais m´endormir sur le clavier en resta
Un vrai geek utilise aol et xp comme moi.Ca me fais penser qui faudra que j´ajoute malefique a mon Zoo.
en restant aevc vous.
Les vieux qui s´enguele sur la
Fantus Posté le 23 juillet 2005 à 00:37:49Fario > Je crois que tu t´es oublie dans la liste, simple étourderie je suppose.
Je me dois d´applaudir cette blague qui équivaut à un joli " c´est celui qui dit qui est ! "
Bapt => Moi sa me derange pas de tapé dans le noir je suis toujours dans le noir.
" C´est celui qui dit qui est ! "
Lol, je disais ça à 4 ans moi
Sergei, toujours prêt à critiquer hein ?
AnderlechtPosté le 23 juillet 2005 à 00:38:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !Un vrai geek utilise aol et xp comme moi.
:perdunecotetellementilrit:
Moi aussi j´ai AOL et Xp.
-_-"
Fantus: bingo :DDe toute façon tu me dois tout ton respect, ne l´oublie pas, et sans traducteur en plus :p
Fario: mais c´est génial tout ça !