Moi je peux m´appeller Jean-Roger et habiter en Amérique Latine.
Chaos c´est bien l´idiot qui floodait avec Mimosa et ses potes floodeurs?
Fario ~-> Oui.
C´est une hiérarchie ? T´as des disciples ? Une assistante personnelle à tes petits soins ?
De toute façon, je me fiche de qui tu es Sapien.
On s´emmerde ici.
Bah vas t-en si t´es pas content. -_-
Moi aussi je me fiche qui tu es.
Une magnifique hierarchie effectivement.
Moi je vient quand j´ai envie.
Et pour voir le topic a Niouk.
C´est vivant
Pourquoi partirais-je si Antaros est là?
Fario est mon intestin.Sapien tu est mon rein droit.
Donc Antaros, tu veux tjs me hacker ?
Il fait ce qu´il a envi.
Pourquoi je suis l´intestin moi?
Moi c´ets le cerveau de Antaros?
Tu peux nous faire un cours de SVT sur ton corps ?Je suis un fan.
Fario Posté le 23 juillet 2005 à 00:10:28Pourquoi je suis l´intestin moi?
Car tu sert a faire caca.
Non Dragon.
Svt? Nonn!!!
Ok.Donc Antaros,c´est avant tout 1 m 98 pour 90 kg de muscle,c´est aussi ancien-champion de france ygsel de Judo.
Dragon rouge c´est mon petit doigt gauche.( en allusion a ta petite taille )