Anderlecht Posté le 23 juillet 2005 à 00:20:38
C´est beau comme scène,les 4 catégorie représenté de la tête au pied
Et la tous le monde se demande sur quelle session je suis hein?
Tu doit pas etre sur celui des boulets car tu n´est pas connecté chez moi! 