CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

•••Le Topic des Couches Tard•••

fario
fario
Niveau 6
23 juillet 2005 à 00:45:38

Quel preuve?

Anderlecht
Anderlecht
Niveau 8
23 juillet 2005 à 00:46:10

Bah si je poste dans ce zoo,tes animaux vont me voir et ca va lancer des grosses rumeurs.
Regrettable pour toi :hap:

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:46:16

Anderlecht
Posté le 23 juillet 2005 à 00:44:41
Rapport?
Je te rapelle que je suis sous-doué Ö grand Sergei

Mais non, je parlais au peti..euh à Fantus pardon :hap:

Mais non c´est moi qu´il faut lécher, d´après l´ami Anderlecht j´ai un lien d´admnistrateur.

dragonrouge
dragonrouge
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:46:18

Sergei_Snowhell Posté le 23 juillet 2005 à 00:43:59
Je ne te prends pas de haut, faut arrêter un peu la paraoïa chez jv o_O

Si il a quand même un peu raison! :) ^^

fario
fario
Niveau 6
23 juillet 2005 à 00:46:23

Fantus :d) Et qu´un million de minables visiteurs me harcelent pour que je débannisse leur pseudos? Tu rigoles :rire:

Nightmare__
Nightmare__
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:46:48

Aurillac :g) Moi j´irais a aurillac Dinowan m´as dit que son boulot été dure et qu´il voulait m´y faire tater donc je vais aller voir pour voir si son boulot est vraiment dure :sarcastic: :o))

fario
fario
Niveau 6
23 juillet 2005 à 00:46:56

VivaNutella :d) Car d´habitude c´est que des " je pointe " ou des trucs de gunz . .

Nightmare__
Nightmare__
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:47:23

Tout le monde s´en fou de se que je raconte mais c´ets pas grave :-)))

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:47:48

DragonRouge: teuh teuh teuh. Ce n´est pas parce que je ne t´aime pas que je te prends de haut, nuance.

VivaNutella
VivaNutella
Niveau 6
23 juillet 2005 à 00:47:50

Fario :d) Pas toujours...

Anderlecht
Anderlecht
Niveau 8
23 juillet 2005 à 00:47:50

Je dirais même que ta les clés de bagnoles de Jihem. ^^

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:48:08

Pseudo: Preuve
Age : 15 ans
Pays : Espagne
Membre depuis : 100 jours
Machines :
Dernier passage le : 11/07/2005

Nombre de messages postés sur les forums : 4.125

Je souhaite un joyeux anniversaire à notre répondeur automatique.

Quelqu´un peut nettoyer ma cage ? :hap:

Fantus
Fantus
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:48:14

Fario Posté le 23 juillet 2005 à 00:46:23
Fantus Et qu´un million de minables visiteurs me harcelent pour que je débannisse leur pseudos? Tu rigoles

Minable ? Tu te sens minable toi même donc ?

dragonrouge
dragonrouge
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:48:16

Fario Posté le 23 juillet 2005 à 00:45:38
Quel preuve?

Suggestion! :)

dragonrouge
dragonrouge
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:48:56

Sergei_Snowhell Posté le 23 juillet 2005 à 00:47:48
DragonRouge: teuh teuh teuh. Ce n´est pas parce que je ne t´aime pas que je te prends de haut, nuance.

Il n´y a pas que moi qui pense sa c´ets pour sa que je l´es dit! :) ^^

fario
fario
Niveau 6
23 juillet 2005 à 00:49:12

Fantus :d) Mwais. :sleep:

Fantus
Fantus
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:50:06

J´adore les gars qui se rabaisse tout seul, c´est drole à voir.

fario
fario
Niveau 6
23 juillet 2005 à 00:50:06

Ah Preuve de suggestions, il est lourd celui-là ( ne me prouvé pas le contraire! ) :rire:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:50:15

Je revines je vais chercher de l´eau pour hydrater mon corps.
(D´ailleurs le gardien n´est toujours pas venu le lâche, j´ai faim moi ! )

dragonrouge
dragonrouge
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:50:40

Fario Posté le 23 juillet 2005 à 00:50:06
Ah Preuve de suggestions, il est lourd celui-là ( ne me prouvé pas le contraire! )

Sa va etre dur de te prouver le contraire sur ce coup la!! :doute:

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
La vidéo du moment