Salut …Moving !
Quelle preuve veux-tu Sergei?
Bah si on l´enlève,métaphore pourra plus simuler une pseudo-supériorité..
Yep Sapien ^_^
Metaphore, le boulet?
Moving > Quel est ton autre pseudo ?
J´ai remarqué que Fario et Anderlecht postaient généralement à 1 secondes ou 2 secondes d´intervalle
Sapien Coincidence.
MEtaphore n´est pas un boulet...
Fantus > ça c´est mon autre pseudo
J´ai juste dis " généralement".C´est peut-être une coincidence.. C´est ton avis.
Broly324 Posté le 23 juillet 2005 à 00:59:33Fantus > ça c´est mon autre pseudo
Hey Broly, j´tavait perdu de vu!! ^^
Tient salut el-pâdre
Tiens Broly, ça va ?
Ah c´est lui Broly.
Yep Fiston ^_^ ça gaze ?
Hello Gama ça farte ? :D
Moi vais bien Léo et toi ? ^^
Bien bien, merci.Mais au fait, je connais même pas ton prénom, c´est quoi ?
Broly324 Posté le 23 juillet 2005 à 01:00:41Yep Fiston ^_^ ça gaze ?
Tres bien! ^^Merci! ^^
Moi mon prénom C´est Mehdi ^_^