Anderlecht c´est de la merde.N´est pas pas,Antaros?
Rhooo c´ets mignon Antaros!!
Ptdr
Dragon tu mesures combien dans la vraie vie ?
« DragonRouge Posté le 23 juillet 2005 à 00:10:31Moi c´ets le cerveau de Antaros? »
SaPieN111445 Posté le 23 juillet 2005 à 00:12:55Dragon tu mesures combien dans la vraie vie ?
Pas beaucoup! ^^
Je pointe et retourne a GunZ.
Anthony ~~>> Tu na pas mesurer tes paroles toi. ^^
Fallait s´en douter.
Y a la guerre des voisins sur TF1.
C´est cool.
Qu´est-ce que tu racontes Toto
Dark-Noel Posté le 23 juillet 2005 à 00:12:47Anderlecht c´est de la merde.
Belgique Powaaa!!!
Et Anderlecht est mon sphyncter. A toi de choisir lequel.
Je sais que t´aimes Anderlecht,Simon,mais bon.
Antaros connecte-toi stp.
SaPieN111445 Posté le 23 juillet 2005 à 00:14:20Fallait s´en douter.
Avec la vieille en string!
Non la c´est les voisins qui s´insultent de fenêtre à fenêtre et qui se frappent. ^^
Remaxo c´était un pseudo à moi ! ^^
Sergei est un haut-placé de ma hierarchie
Sergei_Snowhell c´est ma zone pectoral supérieur.Et sergei c´est la zone pectoral inférieur.
( Cherchez pas l´erreur c´est trop vicieux pour vos esprits.)
Bapt => Johan, avait dit qu´il avait crée ce psuedo quand il etait petit.
il s´enguele pour des conneries ils me font
Fatigue...
Nightmare__ Posté le 23 juillet 2005 à 00:17:14il s´enguele pour des conneries ils me font
Pareil j´ai envi de caser ma télé tellement i sont cons