CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

•••Le Topic des Couches Tard•••

Anderlecht
Anderlecht
Niveau 8
23 juillet 2005 à 00:50:57

On et on me le donne quand mon lien de mod´ avec tous ca?

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:51:30

Viens modérer le - 15.

fario
fario
Niveau 6
23 juillet 2005 à 00:51:42

Antaros :d) Ça viendra :rire:

dragonrouge
dragonrouge
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:52:05

Anderlecht Posté le 23 juillet 2005 à 00:50:57
On et on me le donne quand mon lien de mod´ avec tous ca?

Comme Drazic? :)

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:52:20

Dès que tu m´auras envoyé ma preuve =)
Et non bande de nazes pas celui du Sugg^^

" Il n´y a pas que moi qui pense sa c´ets pour sa que je l´es dit! ^^"

Mouarf, si tu savais ce que ça me touche ce que l´on pense de moi. Là pour une fois je suis d´accord avec toi, je suis au dessus de tout ceci.
Mais n´empêche c´est bien, t´es l´un des seuls qui ose dire ce qu´il pense, c´est rare.

Anderlecht
Anderlecht
Niveau 8
23 juillet 2005 à 00:52:39

Bah moi perso j´effacerais tous le forum d´un coup quoi.

Fantus
Fantus
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:52:47

Antaros > Attends, mais j´espère que t´es patient -_-

fario
fario
Niveau 6
23 juillet 2005 à 00:53:10

Draz a déjà été modo? :doute:

Nightmare__
Nightmare__
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:53:22

Anderlecht Posté le 23 juillet 2005 à 00:52:39
Bah moi perso j´effacerais tous le forum d´un coup quoi.

•~> Tu as de belles idées toi :sarcastic: :o))

fario
fario
Niveau 6
23 juillet 2005 à 00:53:53

Antaros :d) Oh non tu prends les exploits des autres :-d
Mon-is et Weed qui avaient effacé Paper Mario 2 :rire:
La tête de Yoshi_dream ce jour-là :rire:

Fantus
Fantus
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:53:59

Tout éffacer le - 15 ? Pas une mauvaise iddée ^^

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:54:03

J´vais te dire, effacer tout le - 15 c´est certainement la meilleure chose à faire.

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:54:04

Effacer tout le forum d´un coup ?
Prévois le café garçon !

Anderlecht
Anderlecht
Niveau 8
23 juillet 2005 à 00:54:04

Une fois preuve a déclaré une phrase magnifique.

" VOULOIR être modérateur est LE MEILLEUR MOYEN de pas l´être :)"

( a noter le smyley :) a la fin pour être dans les stats..)

dragonrouge
dragonrouge
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:54:15

Sergei_Snowhell Posté le 23 juillet 2005 à 00:52:20
Dès que tu m´auras envoyé ma preuve =)
Et non bande de nazes pas celui du Sugg^^

" Il n´y a pas que moi qui pense sa c´ets pour sa que je l´es dit! ^^"

Mouarf, si tu savais ce que ça me touche ce que l´on pense de moi. Là pour une fois je suis d´accord avec toi, je suis au dessus de tout ceci.
Mais n´empêche c´est bien, t´es l´un des seuls qui ose dire ce qu´il pense, c´est rare.

Je sais que tu t´en fout mais bon j´peux quand même te le dire j´aurrais essayer vainement de t´y faire pesner! :) ^^
Peut etre que je me trompe aussi, a ce moment la je m´en escuserais! :-)))

moving_target
moving_target
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:54:24

Yahou le people ^_^

Fantus
Fantus
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:55:19

Heu... Salut Moving, on se connait ?

fario
fario
Niveau 6
23 juillet 2005 à 00:55:41

Le -15 faut enlevé ça.

moving_target
moving_target
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:56:11

Fantus > Oui léo :o))

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:56:35

Le café ?
Pas besoin, y a mieux que de cliquer comme un dératé sur la croix.

Anderlecht: j´attends toujours ma preuve, ne fais pas semblant de ne pas me lire =)
We have a deal, don´t forget it ; )

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
La vidéo du moment