Sergei_Snowhell Posté le 23 juillet 2005 à 00:52:20
Dès que tu m´auras envoyé ma preuve =)
Et non bande de nazes pas celui du Sugg^^
" Il n´y a pas que moi qui pense sa c´ets pour sa que je l´es dit! ^^"
Mouarf, si tu savais ce que ça me touche ce que l´on pense de moi. Là pour une fois je suis d´accord avec toi, je suis au dessus de tout ceci.
Mais n´empêche c´est bien, t´es l´un des seuls qui ose dire ce qu´il pense, c´est rare.
Je sais que tu t´en fout mais bon j´peux quand même te le dire j´aurrais essayer vainement de t´y faire pesner!
^^
Peut etre que je me trompe aussi, a ce moment la je m´en escuserais! 