En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•••Le Topic des Couches Tard•••
pomtier
Niveau 10
11 juillet 2005 à 03:28:03
Encore ce blog bidon.
Kicka
Niveau 9
11 juillet 2005 à 03:28:10
Bon, déjà 30 % d´installer, c´est déjà ça pour un pc aussi lent.
Pommier, le jeu a de la difficulté à se lancer? ça arrive souvent?
dark_aeons
Niveau 10
11 juillet 2005 à 03:29:24
Très souvent, mais quand on sait utiliser un pc, mieux que Pommier, on arrive facilement à le lancer.
Kicka
Niveau 9
11 juillet 2005 à 03:30:07
Sapien!^^ C´est que du copiage à mon avis, il y avait déjà un blog de ce style, " star fars" un truc comme ça. Sinon c´est assez marrant et originale, c´est rare que je regarde un skyblog moi.
pomtier
Niveau 10
11 juillet 2005 à 03:30:25
Faudrait que ce p****n de Pc arrete ces delire.
Sapien111445
Niveau 10
11 juillet 2005 à 03:30:51
Kicka ~~> Foutaise ils ont fait ça eu-même. On est partie Simon ?
pomtier
Niveau 10
11 juillet 2005 à 03:32:03
Au fait j´ai pas pointer les 3H-4H, alors je pointe.
Kicka
Niveau 9
11 juillet 2005 à 03:32:47
Tu pointes? On m´explique là, ^^
pomtier
Niveau 10
11 juillet 2005 à 03:33:10
Je clique sur start game la ca va et apres ma fenetre ce ferme.
pomtier
Niveau 10
11 juillet 2005 à 03:33:45
Kicka => Je pointe pour le jeu des couche tard.
Kicka
Niveau 9
11 juillet 2005 à 03:34:58
Ah ok, si j´ai bien compris, plus tu te couches tard, plus tu as de points? Donc je fais comme toi et je pointe
L´anglais est a réviser... ^^ En anglais poubelle se dit : Dustbin.
Kicka
Niveau 9
11 juillet 2005 à 03:39:01
Effectivement, l´article avec la poubelle est pas très bien traduite.
dark_aeons
Niveau 10
11 juillet 2005 à 03:39:02
H + 8.
Sapien111445
Niveau 10
11 juillet 2005 à 03:39:13
Bon Simon, tu es prêt ? Je crée la partie, si tu as un problème pour rentrer, envoie moi un son etc... Je fais un mot de passe spécial pour ne pas être déranger : sapien. Prêt ?
pomtier
Niveau 10
11 juillet 2005 à 03:39:14
Lol,voila leur Anglais a ces delinquant.
Sapien111445
Niveau 10
11 juillet 2005 à 03:39:44
Dark_Aeons Posté le 11 juillet 2005 à 03:39:02 H + 8.